Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 février 2015

Boitiers de protection pour Smartphone SW-Motech

Boitiers de protection pour Smartphone SW-Motech

SW-Motech étend sa gamme de boitiers de protection pour téléphone portable à fixer sur le guidon avec des modèles compatibles avec les nouveaux - et très populaires - iPhone 6 et Galaxy S5.

Imprimer

SW-Motech étend sa gamme de boitiers de protection pour téléphone portable à fixer sur le guidon avec des modèles compatibles avec les nouveaux - et très populaires - iPhone 6 et Galaxy S5.

Rigides et étanches, ces boîtiers se fixent sur une base pivotante à 360° afin d'ajuster à l'envie leur orientation, notamment dans le cadre d'un usage GPS.

L'intérieur est recouvert de silicone pour assurer maintien et protection de votre "cher" smartphone, tandis que l'utilisation tactile reste possible grâce à une membrane en plastique transparente spécifique.

Disponible à partir de 49,95 €, ces boîtiers rigides SW-Motech reçoivent en outre une fenêtre transparente derrière laquelle se cale l'objectif du téléphone.

Grâce à elle, les fonctionnalités photo et vidéo du portable sont conservées, ce qui permet par exemple de filmer ses plus belles virées.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Les pilotes Ducati se rodent au Balaton Park pour le GP de Hongrie 

Disputé en 1990 et 1992 au Hungaroring, le Grand Prix moto de Hongrie est de retour en 2025 sur un nouveau circuit, le Balaton Park qui vient d'accueillir le WorldSBK… et de décevoir Lucas Mahias ! Les pilotes Ducati de MotoGP y ont roulé ce mardi sur des Panigale V4 : Pecco Bagnaia et Marc Marquez l'ont trouvé petit, unique et inhabituel.
Zarco et Honda consacrés à Suzuka, le championnat EWC 2025 relancé

Très émouvante car dédiée à Luca Guintoli, cette 46ème édition des 8 Heures de Suzuka a également été particulièrement éprouvante en raison des fortes et moites chaleurs. Mais le duo Zarco et Takahashi sur la Fireblade du HRC ont tenu le coup, tandis que le championnat EWC est totalement relancé avant le Bol d'Or final ! Compte-rendu.
8H de Suzuka 2025 1 commentaire
CB1000F SE : Honda habille sa Hornet rétro

Honda profite des 8H de Suzuka pour dévoiler une variante plus cossue de son nouveau roadster rétro : la CB1000 F SE, avec quelques éléments d'habillage différents. De quoi patienter en attendant la probable arrivée en concessions au printemps 2026. Présentation.
La Suzuki GSX-R1000R de nouveau autorisée à rouler en France en 2026 !

C'est officiel : la GSX-R 1000 R sera de retour sur nos routes l'an prochain ! Bannie du continent européen par la norme Euro5, la Superbike japonaise profite d'une mise à jour Euro5+ de son 4-cylindres pour réintégrer le catalogue Suzuki France, dans sa version R uniquement. Présentation de la Gex qui fête ses 40 ans avec ailettes et coloris inspirés...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...