Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ZARCOCORICO
Paris, le 21 octobre 2023

Zarco ravi de son premier succès en Australie (sans Marseillaise)

Johann Zarco devient à 33 ans le cinquième pilote moto français vainqueur en catégorie reine des Grands Prix (après Monneret, Sarron, Laconi et Quartararo) grâce à sa superbe victoire sur le sec au GP d'Australie 2023. Le cannois savoure pleinement ce succès en Ducati, mais regrette l'absence de l'hymne national sur le podium de Phillip Island.

Commentaires

Oh que si QDO ! Le Jasper capte très bien ! "Jackie Martin in the new fan school of Gépé" C'est bien un clin d'œil appuyé à l'école des fans de Jacques Martin ! Sinon, Jojo il a juste été un peu humilié par le HRC qui n'en a rien à foutre de lui. Il est en fin de carrière et s'assure deux ans bien payé et il a bien raison. Son palmarès dans le clan français reste pas mal. Il nous aura fait rêver. Enfin moi en tout cas. J'espère qu'il va en gagner une autre avant de tirer sa révérence Ducati. Mais avec mon Brad, ça va pas être une mince affaire.
.....jackie SANS Michel ???? lool.....(le "gars" d'Toronto va pas capter...) par contre QUESTION à Tonton Gépé...mon vieux pote et quasi "biographe" du "Z" ! que voulait foutre le Zarco au HRC (genre Ducati 2013 !!! Dovi/Crutch !) QUAND il a refusé le même schéma sur une Grésini .....flamboyante ????.....moi NO comprendo ???......(bon ...finalement il reste chez LCR pour 2 z'ans et payé comme un nabab......)
"Marteau de Thor" Pas mal QDO, je valide ! Par contre Jasper, "l'école des fans de Jacques Martin c'est la honte de connaitre ça ! Quitte à être dans les témoignages old school, j'étais plutôt fan du "petit rapporteur" du même jackie ! Mais bon, chacun ses goûts ! Bisous !
Allo les chums, c'est Jasper. Ah ce cher Jackie Martin in the new fan school of Gépé ! The cabaret is open. A tantôt.
......mouais......qui peut dire que le "Marteau de Thor" ne s'en serait pas ENCORE mis une dans chacun des 12 tours ???.....Pecco lui peut faire de l'épicerie fine....il s'en est donné les moyens.....
Mon Jojo n'a pas de chance ! On lui refuse un doublé ! Tapez pas, je plaisante bien sûr ! Le grand gagnant sur une course sprint annulé c'est Pecco parce qu'il n'aurait rien pu faire contre le grand perdant Martin ! Sinon mon Brad, il lui manque juste un petit truc mais pas grand chose. J'aime bien ce pilote et le bonhomme qu'il est aussi.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net