Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 avril 2015

WSSP Assen : Sofuoglu frappe à nouveau

Après s'être cherchés pendant toute la course, Kenan Sofuoglu et Jules Cluzel ont fini par se trouver dans l'ultime chicane ! Le n°54 turc et sa Kawasaki s'imposent finalement face au n°16 français et sa MV Agusta. Kyle Smith sur Honda complète le podium. Course Supersport Kenan Sofuoglu prend un bon départ mais Kyle Smith crée la surprise en…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Piano...pas Français ? ...ça ne se voit pas en te lisant...même 4 lignes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne suis pas Français, donc difficile de me taxer de chauvinisme ... La manœuvre de Sofuoglu mérite les appréciations peu flatteuses que Moto-net lui attribue. Cluzel a eu dans ce cas de la chance de ne pas chuter ou se blesser quant à Sofuoglu il aurait dû être sanctionné, comme Zarco l'avait été en Catalogne 2011 pour avoir joué des coudes avec Terol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les adjectifs me sembles un peu , disons avec un relent de chauvinisme, si la même chose s'était produite avec un pilote d'une autre nationalité, , je ne suis pas sur que mcn aurait employes ces adjectifs, , voila , c'est tout ce que je voulait faire remarquer rien de plus .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Liberato Pourquoi un commentaire si tu n'as pas vu la course ? Les adjectifs utilisés dans l'article sont tout à fait justifiés compte tenu de l'attaque (à tous les sens du terme) du pilote kawa dans la dernière chicane. Moi, à la place de Cluzel, je lui aurait mis une droite à l'arrivée...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j ai pas vu la course, mais de la a écrire que le turc s'impose avec virilite , bestialité, férocite et débilité , il y a peut être un pas, si cela avait été l'inverse, MCN aurait il utilisé ces adjectifs? ou plutot ne trouverait on pas écrit , Notre Jules national s'impose avec doigté, douceur, gentillesse et intelligence ? ceci dit , c'est la course et c'est pour la gagne , donc , pas des bisounours non plus, plutot des pikatchous , hargneux , combatifs sournois fourbes ( sur la piste )

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel en cours(e) : Kawasaki ZX-6R Vs Yamaha R9 2025
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.
Yamaha Tracer 7 et Tracer 7 GT 2025 : notre essai vidéo

Moto-Net.Com teste pendant 300 km les nouvelles Tracer 7 et Tracer 7 GT, plus cossues et perfectionnées pour 2025. Les petites routières Yamaha roulent-elles sur leurs excellents acquis ou développent-elles au contraire leurs qualités routières ? Réponses dans notre essai vidéo. 
Essai Yamaha Tracer 7 (GT) 2025 : le bon calibre, seul ou A2 ?

Yamaha embourgoisise sa Tracer 7 et sa déclinaison GT, avec valises et grand pare-brise, en plus de revoir en profondeur la partie-cycle et l'électronique de ces MT-07 taillées pour la route. Moto-Net.Com les a testées sur 300 km.

A lire aussi sur le Journal moto du Net