Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 septembre 2014

WSBK Espagne (2) : Melandri et Guintoli remettent ça

Comme en première manche, Sylvain Guintoli a manqué d'endurance cet après-midi à Jerez et s'est fait battre par son coéquipier Marco Melandri en fin de course... Troisième derrière les deux Aprilia officielles, Tom Sykes cède quelques points supplémentaires au championnat.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Liberato ok mais la moto est un sport individuel ,j'espére que le meilleur gagneras et non les plus organisé avec une tactique d'équipe
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Par contre , si par hasard , Guintoli perd le championnat disons de 9 points , comme ça a la louche , quid du team manager dans la gestion de l'obtention d'un titre non ???????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que Sykes gère, c'est normal avec un titre en jeu, mais ça fait au moins 4 fois que Guintoli se fait passer cette année par Melandri à quelques tours de l'arrivée et perd ainsi de gros points, il a le talent mais lui manque la gnaque.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ceci dit, à la décharge de Sykes, il a déjà perdu un championnat pour 0,5 points...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Disons qu'il n'est pas seul à courir et que seul Mélandri - qui n'est pas le premier venu - lui est passé devant... A titre personnel je n'ai jamais apprécié Sykes (je ne discute ses qualités de pilote) et le voir lâcher prise ainsi me fait me demander s'il ne joue pas aux épiciers... En GP, Marquez, lui, met toujours du Gaz...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est quand même dingue que Guintoli ne supporte pas la pression , en tête dans les deux courses et il fait deux à chaque fois !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net