Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 mai 2013

WSBK Donington : Tom Sykes, of course !

Débutée vendredi dans des conditions polaires, l'épreuve européenne de WSBK à Donington s'achève sous un franc soleil. Imbattable à chaque sortie, Sykes remporte son premier doublé et remonte sur Guintoli au championnat.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
La zx 10 roule tres bien c'est dommage que loris baz ne puisse pas faire mieux , avoir une zx 10 dans un bon team , c'est la chance de sa vie , il a une bonne tete ce loris ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour voir toutes les course gratuites tapez from sport sur google et il y a des chaines gratuite anglaise (ou espagnol) qui diffuse tout!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On est en dehors du sport et c'est dommage mais pas de notre faute. Si des abonnés connaissent une chaîne anglaise ou autre CAPTABLE en France et sans pub pendant la course, qu'il donne le numéro ici ou moto-net aussi qui défend les motards comme cela pendant leurs pub on pourra balancer vers les autres chaînes car c'est vraiment se foutre du monde de faire payer des gens pour voir de la pub, et on ne peut même pas leur dire sans s'inscrire comme si ils étaient derrières des palissades.J'aurai bien aimé avoir l'avis de Moto-net aussi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tout à fait d'accord avec toi!!! c'est une honte,je commence à en avoir marre et vais regarder la télé anglaise!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Samourai250 +1 il y a autant de pub que de tours de circuit...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je te rejoints tout à fait Samourai250!Et ce,sans parler de la suppression du SuperSport...programmé pourtant sur la même chaine (Mais en différer)...Accablant et navrant!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La deuxième cotse de superbike vient de se terminer et si j'ai quelque chose à dire enrestant courtois c'est celle la. HONTE et carton rouge à EUROSPORT qui se permette de couper TROIS fois la course pour passer de la pub et y compris la leur. C'est une insulte vis à vis des abonnés qui paye pour voir des courses et dont on se fout royalement. Si une chaîne était assez intelligente pour transmettre sans coupure sur que l'on aurait beaucoup plus envie de payer un droit de regard plutôt que vers une chaîne qui n'a aucun respect pour ses abonnés. deux manches coupées 3 fois par de la pub !!!! je vous laisse juge.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net