Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SECONDE COURSE SUPERBIKE
Paris, le 20 août 2017

WSBK Allemagne (2) : Davies et Ducati, seigneurs de l'anneau de Lausitz

Privés l'an dernier d'un probable doublé au Lausitzring par de fortes averses, Chaz Davies et Ducati n'ont pas été perturbés par les fines gouttes apparues à la fin de cette seconde manche 2017. Le n°7 décroche une nouvelle victoire magistrale devant Rea et sa Kawasaki n°1....

Commentaires

Tu me vois fort aise d'avoir permis à d'aucuns de zapper sur l'Equipe....Perso, ce sont ces pilotes de MX qui me font le plus frissonner, sans doute pour avoir pratiquer dans ma jeunesse (et à mon niveau de poireau) ces sports tout terrain que sont le cross et l'enduro. J'suis pô fier sur le bitume...Il est vrai que tous ces motards (terreux et bitumeux) nous font bien plaisir à voir, nan dédiou...
Quand j'ai lu ton post sur l'autre fil O'DANIX, j'ai regardé sur L'Equipe TV. Assez impressionnant, en effet.... Seulement vois-tu, le principal problème, ce sont les gladiateurs du Moto GP. Même s'ils ne planent pas dans les airs tels des faucons pèlerins et des MXGPistes, ils ont mis la barre tellement haut, que tout, absolument tout, parait bien fade à côté.
et pour ceux que ça intéresse, en MXGP Romain Febvre remporte la seconde manche (première de la saison qui s'achève pour notre champion du monde 2015), Gautier Paulin fait 3, les 2 français font podium donc en Suède. Cairoli , l'italien en tête qui vise un 9è titre (comme quel autre italien ?) fait 7 et 7 mais conserve une large avance pour le titre. Merci qui ?
tiens j'avais oublié que Bradl "survivait" en Wsbk
Zzzzzzz.... Hein? ? Quoi ?
Belle seconde manche avec un Davies impérial qui révèle son grand talent, dommage qu'il ait un peu raté son début de saison car c'est le seul qui peut suivre et battre Réa à la régulière. Bravo pour ducat aussi, j'aimerai bien savoir où sont formés leurs motoristes car tant en GP qu'en superbike ils sont capables de concevoir des missiles!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net