Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS HIVERNAUX
Paris, le 29 janvier 2019

World Supersport : nos quatre pilotes français mettent le cap sur l'Australie !

En Espagne la semaine dernière, au Portugal hier : Cluzel, Mahias, Perolari et Danilo ont enchaîné les tests dans la pointe sud de l'Europe avant de décoller pour l'hémisphère sud ! C'est là-en-bas, à Phillip Island (Australie), que le championnat du monde Supersport débutera dans un petit mois... Bilan et déclarations.

Commentaires

Un bon tremplin pour le GMT94 en attendant le passage en WSBK, ses 2 pilotes sont très "fort"
La vache ! Quatre français dans une même catégorie !!! Presque comme à la belle époque des Baldé, Rougerie, Pons, Chevallier et consorts.
Vraiment top pour Jules et bravo a son team mécanos !!!!! Allez que la fête commence !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Versys 1100 SE Vs Pan America 1250 ST en cours chez MNC
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net