Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 juin 2012

Vidéo moto du vendredi : que ne ferions nous pas pour être vus ?

Dans la série "spots anglais pour la prévention routière drôles et provocants", en voici un de saison (enfin, qui devrait l'être...). Sans rien dévoiler, nous rappellerons à nos bienvenus commentateurs que "La vidéo du vendredi" n'est pas forcément liée à l'actualité, que l'âge de l'enfant est précisé

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Trop fort les "englishs" en plus il veulent nous faire croire que c'est l'été éternel chez eux ! Depuis que Mme Tatcher n'est plus là,les moeurs se sont bien libérés !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en complément... l'Angleterre, PAYS DE LA LIBERTE, la France... PAYS DE LA DICTATURE!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bien dit le gnac j'aurais pas dis mieux !grands v à tous !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouahahha !! excellent clip, plein de cet humour anglais qui ferait bien de s'exporter... Et là au moins, on parle bel et bien du mauvais gag du "je l'avais pas vu m'sieur l'agent", plutôt que de laisser gentiment penser que le motard, ben il se fout au tas tout seul comme un grand une fois "en liberté"... Quelle baffe pour ce clip lénifiant pondu par des pisses-froid "bien pensant" ! Vive l'Angleterre !!!! C'est aussi le pays du TT et de la NW200... la France, "pays de liberté", ah ah, ce bon gag, tiens !!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'humour anglais c'est pas mal, en plus la petite min 0,34 elle est bien mignone,d'habitude je suis pas chaud pour rouler passager mais là je ferais un effort.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net