Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HALF MILLION
Paris, le 13 mai 2011

Triumph passe le cap des 500 000 motos !

Relancée en 1990 par John Bloor à Hinckley, Triumph vient de franchir la barre du demi-million de motos produites ! Symbole du renouveau de la marque, la Speed Triple - c'est elle la 500 000ème - va entamer un périple. Bande-annonce vidéo...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Triumph n\'a pas d\'actionnaires ... c\'est rassurant qd. on sait la façon dont ces \"vautours\" sont \"voraces\" ... ils en veulent tjrs. + ces c..s d\'actionnaires avides de dollars ... Triumph semble avoir les \"reins solides\" ; leurs Motos ont gagné en finition, fiabilité et leur réseau de concessionnaires n\'est pas trop développé; juste comme il le faut me semble-t-il. Le S.A.V. ?... Longue route à TRIUMPH et que les roadsters Speed et Street TRIPLE ns. régalent encore longtemps de leur douce mélodie et de leurs moulins \"péchus\" et forts en sensations. A+...VVV...zouc.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à Triumph qui a sorti de remarquables motos dès sa renaissance en 1990 grâce en partie sauf à me contredire à l'Etat qui a mis la main à la poche (pas comme chez nous avec voxan), notamment la fameuse trident qui ne dépare toujours pas dans le paysage actuel grâce à une bonne fiabilité et finition, suivie peu de temps après par la 1ère speed triple qui n'avait pas encore de "binocles" en guise de phare, mais déjà un sacré caractère. Et cerise sur le gâteau, ça fait plaisir de voir un groupe géré en pleine autonomie sans avoir à rendre de compte à un directoire d'incompétents et de gourmands. Comme quoi c'est encore possible!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net