Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 avril 2013

Séries spéciales Yamaha XVS 950 et 1300 Tour Classic

Yamaha vient de dévoiler le deuxième volet de son opération "Séries accessoirisées", une intitiative consistant à équiper des motos et des scooters avec des pièces et des équipements officiels. Après le Tmax Sport , c'est au tour des customs XVS 950 et 1300 de s'offrir une petite bouffée d'air frais avec un kit "Tour Classic".

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaip Jos , et Honda la CB1100 R , avec plaisir!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faudrait que Yamaha importe en France la Bolt
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Passé de l'electra glide ultra classic 1600 à la Yam midnihgt 950 équipée Touring, c'est sûr que j'ai changé de "philosophie",surtout au niveau porte monnaie 450 euros le boudin arrière (flancs blancs) 250 euros la batterie chez HD, comparée à la Midnight dont le coût de l'entretien est insignifiant, ça change .Quant au sensations elles sont pratiquement identiques et je n'ai même plus le sang des mollets en ébullition a chaque arrêt un peu prolongé (aux feux) en été ! Bref je rejoins le commentaire à DUDU3 quant à son utilisation, un custom reste un custom et au pilote d'adapter sa philosophie en conséquence !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ok mais désolé je lui préfère l'originale HD certe plus chère (encore qu'un sportster soit dans les mêmes valeurs de prix mais avec aussi une philosophie différente)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'en suis à ma deuxième Midnight, et j'en suis hyper content.Comme pour toute moto, j'ai fait le rodage sur 2000 kms, et donc pas de problème de consommation d'huile, quant au freinage couplé, rien à redire, si ce n'est qu'on ne freine pas avec un gros custom que comme avec un roadster!. Quant à la béquille, elle fait son office durablement si l'on ne monte pas sur la moto à l'arrêt, comme toutes les béquilles latérales. Voili voilou
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On voit de suite a quoi ça ressemble, dans la lignée HD, V.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mr Yamaha, avant de mettre des accessoires il faudrai peu être corriger tout les problémes de cette moto, pas de freins, boite trés bruyante, acoups transmission, pneus origine en bois, direction lourde, béquille latérale fragile (2éme qui casse), sacoches non etanche, pare brise sans interret, consommation huile (1L au 1000 !), etc, j'en passe et des meilleur... .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net