Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 février 2015

Sepang J3 : Marquez met le MotoGP au pas... de course !

Battu par Lorenzo et Dovizioso (en pneu soft Open) lors de la deuxième journée d'essais MotoGP en Malaisie, Marc Marquez conclut la dernière journée de sa manière favorite : en tête, avec un chrono record ! Pedrosa s'accroche vaillamment, Lorenzo et Rossi décrochent plus sensiblement…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
et oui pauvre melandri qui a dit que le niveau du SBK aller se raproché de plus en plus du moto GP ya qua voir melandri se prend 1.7 par son coéquipier pilote moto GP du millieux de classement GP avec la meme machine glup
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je note l'excellente première place (si l'on inverse le classement), de Mélandri à 1,7 seconde de son coéquipier. ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Autant je reste béat d'admiration devant le tandem Honda/Marquez remarquable dans tous les sens du terme , autant je m'en désole : l'année 2015 risque d'être une litanie de motoGP qui se suivent et se ressemblent , le n°93 devant et les autres qu se disputent les restes....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mieux que Lorenzo et Dovizosio la veille pourtant équipé en pneus soft Open ça promet ! Marc Marquez à du tallent, tout le monde le sait mais il est aussi un sacré metteur au point malgré ses années d'expérience en moins. Il y a Rossi surnomé le docteur mais on pourra aussi dire de Marquez el Professeur!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une sec. de mieux que la pôle 2014 et surtout Pedro dans le même dixième!!....elle est sacrément bonne la RCV2015 !! On risque de voir un carton pire que 2014...12 ou ...15 victoires de suite ????...P...quelle saison !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net