Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAI
Paris, le 17 octobre 2008

Peaufinée pour mieux régner !

Véritable icône du segment des motos faciles, la Kawasaki ER-6n est sans conteste un coup de maître de la part des Verts. Ludique et sans gros défaut, la moto devait évoluer en 2009 pour conserver son aura auprès de sa jeune clientèle. Essai !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
après avoir essayer sa devanciere je dit merci kawazaki! un moteur somptueux donnant des sensations + que corrects ^^ bravo kawa ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
parfaitement le type de machine que je recherche. facile d'acces, pas de surprise dans le freinage, tolerante, pas exclusive. a la limite de l'utilitaire. et un poil plus fun que les vtrom qui aiguisse mon apetit. reste a essayer avant d'acheter. v
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, Je vais apprendre la conduite sur cette moto. Je roule en Moto 125 depuis 11 ans. Cela promet. Mais que de sensations attendues !! Cdlt. Dominique G.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage pour les compteurs car dans l'ensemble elle est bien réussie
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ressemble à la hornet ???? :( je crois pas trop ! Motocompare.fr et tu verras !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est rare de voir des compteurs aussi débiles dans le principe (tachy analogique et CT numérique) comme dans le résultat: totalement illisibles.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en blanc , je trouve qu'elle resenble beaucoup de face a la nouvelle hornet 2008 . elle est vraiment trés reussi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que le bruit au ralenti .... ;-( Par contre, le discours (certes formaté) de la présidente fait quand même plasir : c'est pas chez tous les constructeurs japonais qu'on voit une femme aussi haut placé et à priori aussi abordable !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle est vraiment typée la nouvelle ER 6 , mais son bruit de moteur en bas régime est pas terrible . Je pense que c'est une bonne bécane pour commencer en gros cube . Sinon la charmante hotesse sur la vidéo ou plutot excusez moi la présidente de Kawasaki France qui nous présente sa nouvelle machine en vente et en résumé elle dit acheter là c'est le top , tu m'étonnes lol (sinon moi retourner dans mon pays au Japon ) avec l'accent qui va bien . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
R1, t'es dur ! Franchement, elle est mignone comme tout cette moto ! Et si le prix reste contenu, elle devrait faire le même carton que la précédente !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en effet le er 6n a un look qui a bien evolué avec son epoque le devant est magnifique mais j aime moins l arriere par contre ca reste une kawasaki
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'adorais déjà l'ancien modèle, mais là je craque véritablement ! La finition a bien progressé (même si Moto-Net a su mettre le doigt sur les détails qui fâchent!) et sa petite bouille est encore plus réussie ! Reste à connaître le prix...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net