Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 avril 2012

Parodie Rossi - Hitler : la vidéo MotoGP qui fait Fürher !

Les déboires de Valentino Rossi en ce début de saison MotoGP 2012 ont inspiré une vidéo humoristique (sous-titrée en anglais) pas piquée des vers à un internaute italien. Dans cette parodie d'une des scènes clé du film La Chute -  un long métrage allemand consacré aux dernières heures du IIIème Reich sorti…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
'Vache, c'que c'est drôle !!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vraiment très drôle et les paroles sont bien calées avec la réaction des acteurs. J'ai adoré.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rho quel régal...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si c'était pas la 25e du genre à utiliser la même scène, cela pourrait être drôle mais dans le genre celle détournant cette scène pour ridiculiser les BMW GS il y a quelques années était bien meilleure. On la trouve encore sur You Tube.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le texte est pas mal, surtout la fin avec le scooter, mais l'idée a déjà été prise et reprise maintes fois dans des parodies.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au delà de l'aspect drôle de la vidéo, on peu se demander comment réagit la DG de Ducati aux prestations pour le moins décevantes de Valé. Saluons aussi la performance d'acteur dans le film original.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
excellent! Je pensais qu'on pouvait me faire rire en utilisant Hitler ... j'ai cru mourir sur la solution final avec le scooter.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi j'ai bien aime "on l'a laisse mettre cet affreux jaune sur notre superbe rouge Ducati", et on lui a construit tellement de "MotoGP qu'on en a perdu le compte"... ils ont de l'humour ces Italiens; dommage qu'ils n'aient pas fait de version en Francais... ca fait du bien de rire un bon coup dans toute cette grisaille!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mdr !!!! je traduis pour ceux qui veulent tellement c'est bon ! même stoner s'en prend une !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
lolll

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net