Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 juin 2012

Nouveaux coloris moto : la Yamaha XVS950A passe au blanc

Yamaha ajoute une nouvelle teinte à la palette de couleurs proposées sur son custom XVS950A Midgnight Star : une jolie robe blanche "Competition" est désormais disponible en plus du rouge "Lava Red" et du noir "Midgnight Black".

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
un sportster sans hésiter.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après avoir roulé (2 ans)en HD Electra Glide ultra classic 1584 cm3, ou exemple, le changement du boudin arrière me coutait 400 roros (un bras), j'ai compris ma douleur, je suis passé à cette Midnight Star ou le prix des révisions et pièces a été divisé par 2 ! Alors moi ce qui me fait sourire Tony c'est quant je passe à la caisse, alors qu'avant je tirais carrément la tronche.Peut-être pas aussi "valorisante" à l'arrêt (et encore), je dois dire que sur la route elle fait illusion et de nombreux purs et durs bikers HD si laissent prendre, me gratifiant de V qui ne trompent pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et ça reste encore (trop) cher par rapport à une 883...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon René, on ne va pas remettre la discussion... J'admets que la ligne est réussie, que c'est "polyvalent" mais bon, ça fait quand-même sourire par rapport à une HD.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qui a dit qu'un custom japonais ne pouvait faire l'affaire aujourd'hui? Désolé pour les détracteurs mais un aussi séduisant et relativement polyvalent custom me ferait plus envie qu'une HD.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les gouts et les couleurs ! Là on est dans les couleurs, le blanc peut séduire quelques épris de cette couleur; j'ai opté pour le "bordeaux prune" pas laid du tout avec le pack touring (sacoches cuir en dur), enfin c'est la couleur qui me plait !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net