Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 novembre 2015

Nouveautés : les raisons de la disparition de la NC750S en France

Comme indiqué dans notre Première présentation des CB500F, Integra et NC750S 2016 , Honda France n'importera pas la nouvelle version du roadster de 745 cc (dont l'astucieux "coffre réservoir" s'agrandit). La raison tient à son " manque de performances commerciales ", nous indique la filiale française qui a retiré la NC750S de son catalogue depuis le…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec un cardan, elle coûterait 1000 € de plus et elle ne se vendrait plus. De toute manière, les ayatollahs du cardan et de la béquille centrale, ils roulent déjà en BM à 20 boules, donc bon leur avis sur une brèle d'entrée de gamme et de 47 ch, comment dire....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BMW leur a répondu en plus simple..........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est à se demander si chez Honda, y a des mecs qui réfléchissent ? Pourquoi ne pas avoir proposer un kit de bridage à 35kw pour cette machine, d'autant plus que le bridage est souvent électronique ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les NC sont des motos hyper solides et tres sobre, elle sont pour les gros rouleurs et eux, faut pas les emme...er avec des chaines ! quand on voit qu'elles n'ont mêmes pas de béquilles centrales.... c'est pas respecter le motard ça...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ils auraient du surtout y coller un cardan pour faire déoller les ventes, là en utilitaire chic , elle n'aurait cannibaliser personne...la ncx marche parce que l'acheteur n'attend pas forcément ce cardan sur un trail de moyenne cylindrées (bien que si elle en était équipées elle serait la seule dans son créneau , augmentairerait ces ventes et concurrencerait la bm peut-être car pour bien moins chère)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net