Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 11 décembre 2014

Nouveauté moto : la MV Agusta Stradale en vidéo

MV Agusta met en scène son inédite Stradale , déclinaison de la Rivale  pensée pour le tourisme fun et sportif. Ce maxi-supermotard "GT-isé" intègre élégamment un pare-brise réglable facilement - testé et approuvé par MNC - et des sacoches démontables. Son prix définitif est de 13 990 €, comme annoncé

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fred je roule aussi en MV je te rassure.....je savais pas pour les Japp je n'en ai jamais eu.....envie......c'est fadasse et le matos est bidon !!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut les potes , vu la taille des sacoches tu vas coincer ta brosse à dent dans ta botte !! et si je retire ces dites sacoches plus de feu ni clignots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
He ben v72 moi j'ai osé et je ne le regrette pas du tout mais alors pas du tout ma MV Agusta me donne entière satisfaction et les révisions ne sont pas plus chère qu'une japonaise de même catégorie hé oui comme tu dit seul ceux qui ont osés le savent !!!! V a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et ouai René mais ça coûte un bras et les jeunes doivent faire leur apprentissage sur d'autres choses pour apprécier une MV..... disons vers la quarantaine?.......ces machines se méritent et se pilotent.......on roulent pas MV sans sa "tous risques" et les révises coûtent un bras.....un peut comme investir entre une nana boite de nuit et une femme.......mûre......Hummmmmm....la sagesse a un prix ,seul ceux qui ont osés le savent....V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui mais c'est la tendance récente de MV, la Stradale ressemble à une Veloce encore plus torturée, rappelle l'hyperstrada de Ducati, mais je trouve le style maitrisé malgré tout, avec une finition à l'avenant je l'espère. Je ne verrais pas les nippons en faire autant. Et puis on est en présence de bécanes sportives et de qualité, avec le 3cyl MV qui doit valoir sacrément le détour. Ca vaut bien l'originalité esthétique, de ne pas avoir la bécane de Mr toutlemonde.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Meme avis que les deux precedents.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ui c'est bizarre mv agusta nous a habitué à mieux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un vrai bordel esthétique cette brêle ...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net