Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DU BRUTALE
Paris, le 4 novembre 2019

MV Agusta Brutale 1000 RR 2020 : 208 ch pour 29 990 euros

MV Agusta lance une version - un peu - moins exclusive de sa dernière génération de roadster sportif initiée l'an dernier avec l'extravagante Brutale 1000 Serie Oro à 43 000 euros. Plus accessible mais pas populaire pour autant, cette nouvelle Brutale 1000 RR de 208 ch à 29 990 euros !

Commentaires

Pas faux. Tous ces pièces rajoutées un peu partout cassent la ligne originale du chef d'oeuvre de Tamburini. Et puis cette nouvelle manie des ailerons...on n'est plus des gamins!
Slt V72 , ben justement , trop «  chef d’œuvre «  tue le «  chef d’œuvre «  ! Oui +1 Getienne38 , c’est très saoulant ces pubs qui s’affichent juste en plein milieu de la photo de la moto de l’article qu’on souhaite regarder , contempler , admirer ! Bah c’est le prix à payer pour que MNC survive ! Ben quoi , il faut qu’ils mangent !
@Getienne merci pour ce partage sur les bénéfices de votre abonnement gagnant/gagnant : vous profitez de MNC de façon plus zen et recevez nos invitations (Bol d'Or mais aussi GP de France, WorldSBK, Supercross, 24H, etc.) et dans le même temps, vous nous permettez d'approfondir notre travail d'information !
+1 Getienne, Pas faut !... Pas loin d'être illisible moto-net, "standard" ! Il faut devenir de plus en plus alerte de l'index droit sur la pauvre touche gauche de la souris qui en prend plein la tête à force de taper la vilaine petite croix et retrouver une certaine lisibilité!... Il va falloir en matière de souris éviter le low cost et investir dans du maousse costaud !
Bestof: 
1
J'allais mettre un commentaire sur le fait que les articles deviennent illisibles du fait de la pub qui mange carrément tout l'écran...bien dommage lorsqu'il s'agit en plus de la présentation d'un si bel objet.... et puis en me connectant, les pubs ont disparu comme par magie: moralité, si vous voulez lire les articles de motonet.com tranquillou, il vous en coutera 45 euros par ans, soit environ le prix d'un abonnement à une revue papier... un peu cher quand même, sauf si on est invité au Bol d4or à chaque ré-inscription :)
Un vrai chef d'oeuvre !!!!!!!!!!! reste a convaincre son banquier avec les temps qui courent........pas évident tout ça !!! je dirais manger ou conduire ..............faudra choisir !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net