Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PROTECTION CERVICALE
Paris, le 22 mars 2011

Moveo Safety lance un nouveau neck brace pour la protection des cervicales

La société espagnole Moveo lance un nouveau neck brace pour protéger les cervicales : sa souplesse d'utilisation devrait permettre au Moveo Brace de sortir du off road en touchant les motards de tous les jours, les commuters scootéristes et les pistards.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
le tout,c'est de trouver le compromis, entre le simple casque de supermarché et l'absence d'equipement d'une part, et l'equipement complet d'autre part, avec plastron, dorsale, gilet airbag, protection des cervicales, le tout pour la modique somme de 3000€ et à l'efficacité somme toute relative.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo FRED! bien dit !! Moi je propose de rester enfermé chez soi avec une armure rembourrée, comme çà y'a aucun risque d'accident!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça serait pas plus simple de rajouter 2 roues et une carosserie sur les motos?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
fixation par harnais:avec la version sado maso t'as droit a un fouet....cool
Bestof: 
0
Lectures: 
0
alut !!!! nikel comme inovation !! c'est comme l'air bag !! le top !! j'en veux !!!..... le problème, c'est les prix !!! combien d'handicapés, de polytraumatisés avant d'avoir un tarif plus démocratique ? Perso, je n'ai pas le budget, je change de blouson tous les 5 ans (usage quasi quotidien), casque tous les 3/4 ans et les gants presque tous les 2 ans... sans parler des bottes.... si en plus je dois rajouter le protège nuque et l'air bag... bon ok j'achète une fois pour toute... mais franchement entre les impôts le chômage et les prix qui grimpent (pétrole inclus... et attendez le yen... m'est avis que ca va grimper pour nous !) nombreux sont ceux qui vont s'en passer !! @ peluche et GGGGAAAAAAAZZZZzzz !!! mais pas trop ...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net