Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 novembre 2010

MotoGP 2011 : trois motos au HRC et une seule Suzuki

Il aura fallu attendre le dernier Grand Prix de la saison (lire nos Comptes rendus complets des courses MotoGP, Moto2 et 125 et notre Analyse du Grand Prix de Valence ) pour finalement connaître les desseins des teams officiels Honda et Suzuki pour 2011 : le premier constructeur fera bien courir Pedrosa, Stoner et Dovizioso aux couleurs officielles du HRC, tandis qu'Alvaro Bautista sera…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut à tous! Une question... Avec 3 motos, comment va se passer la répartitions des points team? Le HRC devra choisir deux pilotes à chaque GP pour bénéficier des points team? Les autres team ayant 2 motos... ce serait déséquilibré de donner des points au 3 motos? Quésaquo? Merci! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tant mieux pour Dovi s'il conserve son guidon mais il ne donne pas non plus l'impression d'être en mesure d'acquérir un jour le titre mondial.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quid du SERT? Une belle equipe avec des victoires. Peut etre que les courses d'endurance marque plus les esprit pour expliquer les ventes GSXR
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le président du HRC s'appelle SUZUKI, ça ne s'invente pas comme on dit. Et le président du service course Suzuki ne s'appelle pas M. Honda quand même ? Plus sérieusement, content d'apprendre que Dovi conserve une Honda d'usine. Au vu de ses résultats c'était le moins que puisse lui faire le constructeur number 1.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour autant cette vitrine qu'est le motogp ne favorise pas les ventes de superbike honda , alors que les GSXR s'arrache encore... etrange !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
honda a repris du poile de la bête cet année et vise le titre l'an prochain , quant à suzuki il ne sont plus que l'ombre d'eu même

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net