Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 août 2013

Moto GP : l'umbrella girl la plus sexy du GP de Rép. tchèque

En complément de notre compte rendu du Grand Prix de République tchèque 2013  et de notre analyse de la course MotoGP  à Brno, Moto-Net.Com vous propose la désormais traditionnelle photo de l'umbrella girl la plus sexy du week-end.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
elle a l'air sévère ,j'aime ça...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La chaine pour toi je présume....car la slave ça rend esclave si si
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il y a la chaîne avec le collier ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ma qué bella girl !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rien à dire sur ce "coup" là.....Le rédacteur de la rubrique remonte dans mon estime !!! ;o)))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
... Bicylindre en ligne face à la route : une valeur sûre, c'est fiable, c'est rond, c'est même très très rond ici. Un kit peut-être ? ... Warf warf warf

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel en cours(e) : Kawasaki ZX-6R Vs Yamaha R9 2025
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.
Yamaha Tracer 7 et Tracer 7 GT 2025 : notre essai vidéo

Moto-Net.Com teste pendant 300 km les nouvelles Tracer 7 et Tracer 7 GT, plus cossues et perfectionnées pour 2025. Les petites routières Yamaha roulent-elles sur leurs excellents acquis ou développent-elles au contraire leurs qualités routières ? Réponses dans notre essai vidéo. 
Essai Yamaha Tracer 7 (GT) 2025 : le bon calibre, seul ou A2 ?

Yamaha embourgoisise sa Tracer 7 et sa déclinaison GT, avec valises et grand pare-brise, en plus de revoir en profondeur la partie-cycle et l'électronique de ces MT-07 taillées pour la route. Moto-Net.Com les a testées sur 300 km.

A lire aussi sur le Journal moto du Net