Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 février 2012

Moto GP : Dorna cherche à faire des économies

Le promoteur du Moto GP a profité des essais hivernaux à Sepang pour discuter de l'avenir du championnat du monde avec les trois constructeurs encore engagés en catégorie reine : Ducati, Honda et Yamaha. Objectif : réduire les coûts...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui Jake S., et tu aurais aussi economisé de l'énergie en n'allumant pas ton pc pour un commentaire aussi inutile.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il ferait une vraie éconnomie en supprimant tous ces machins qui brule le peu d'énergie de cette pauvre terre faut erradiquer le gaspi pour l'avenir de nos droles
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A voir les 1er essais et les écarts qu'il y a ça confirme qu'on aura un championnat a 2 vitesses ! Même si je pense que Randy avec son Rsv4 ne serra pas trop loin des leaders... Espérons que les pilotes ne se mettent pas en dangers en doublant les retardataire ! Autant faire un championnat Motogp vs Superbike la ça aurait plus de gueule !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net