Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 avril 2016

Moto GP Argentine Essais FP3 : Marquez et Lorenzo se talonnent

Marc Marquez décroche comme hier le meilleur temps de la troisième séance d'essais libres du GP d'Argentine, suivi de très près par le vainqueur de la première course au Qatar, Jorge Lorenzo (+0,024 sec). Leur rythme en 1'40.3 reste toutefois encore assez éloigné des références de l'an passé, quand Marquez avait établi…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Viens de voir le Trial des Nations sur la chaine l'Equipe 21 en clair sur la TNT. Trop fort ces espagnols, encore number one devant, devant qui ? Les frenchies oeuf corse, bien loin devant les italiens, puis les british et les iouesses à la ramasse. Trop bien cette chaine qui passe aussi l'intégralité du MX cette saison. Peut être le motogp bientôt ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6x stop warm-up t'as rien capté alors...........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les commentateurs du site MotoGP expliquaient que les Honda sont avantagées par le manque d'adhérence chronique de l'arrière qui leurs permettraient de compenser les problèmes d'entrée dans les courbes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas pour Yamaha, mais il est clair que même si Lorenzo est de retour, il est loin d'être satisfait par son train avant. Pour Rossi ça risque d'être compliqué, il semble vraiment à la peine. Difficile de comprendre qui seront les protagonistes pendant la course. Peut-être que les pneus Michelins ne sont pas au niveau des Bridgestones, pourtant même les Moto2 sont en deçà des temps de l'année dernière avec le même fournisseur de pneumatiques.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour ceux qui ont vu les essais , on peut en déduire que 1 : - Les honda sont devant mais en prenant le mximum de risques, marquez s'est planté dans le dernier tour mais a failli y aller pas mal de fois dont une fois quand il bat son record précedent et qu'il coupe en ligne droite. Rossi est sur ces essais Hors jeu contrairement à LORENZO qui aurait pu plusieurs fois battre Marquez mais c'est dans la dernière partie qu'il perd le fil. Bravo à PIRRO et à VINALES impressionnant et sa suzuki est une qui bouge le moins.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net