Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 novembre 2011

Moto GP 2012 : Randy de Puniet roulera en CRT chez Aspar

C'est officiel : Randy de Puniet continuera à rouler en championnat du monde Moto GP en 2012 ! A la recherche d'un guidon depuis plusieurs semaines, le Français pilotera finalement un semi-prototype "CRT" ( Claiming Rule Team ) au sein de l'équipe de Jorge Aspar Martinez.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu a raison mais bon!!!! randy roule très vite,il aime les femmes et alors,beau mec,il vie sa jeunesse a fond,il a du talend le garçon.Il serai mon fils ,je serai fière de lui,mème si il n'ai pas le 46!!! la lègende de la moto.@+ dom.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Apparement il sait mieux choisir les filles que les bécannes ..............
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis bien content que notre randy national ait un guidon pour 2012 et que tous ceux qui le denigrent fassent seulement la moitie du quart de ce qu'il fait et on en reparles apres... j'esperes aussi pouvoir toujours suivre le moto gp sur nt1...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bof...c'est juste histoire de remplir une grille de départ,bien tristounet..il y en a encore qui regarde les GP?,avec 15 motos au départ.on nous retire meme les 125 ou il y avait du maxi baston.snif snif
Bestof: 
0
Lectures: 
0
peu importe que ce soit en CRT; la bonne nouvelle c'est que Randy ait toujours sa place en moto GP. souhaitons lui bonne chance et espérons qu'il retrouve ses sensations!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les essais sont une chose, les courses en seront une autre. Il n'y a pas de problème de consommation en essais. N'oublions pas que les crt auront droit à 24l d'essence contre 21 pour les motoGP.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le but des CRT est effectivement d'apporter plus de machines/pilotes à une catégorie qui s'est drastiquement réduite depuis plusieurs années. Mais aussi de réduire les couts... Malgré cette bonne volonté, il ne faut pas se leurrer : sauf en cas de pluie (et encore), on ne verra pas de CRT au niveau des "vraies" MotoGP. Et je doute même qu'elles parviennent à être plus rapides que des Superbikes usines comme la RSV4 officielle ou la Yam'... Tout ce que l'on peut souhaiter, c'est que Randy puisse faire une belle saison et être le meilleur des pilotes CRT, afin de briguer un guidon officiel en 2013 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Son Rsv4 était a 3sec des motogp alors qu'elle était en configuration SBK, il peut espérer gagner 1 ou 2secondes mais effectivement une CRT ne ferra pas mieux qu'une Honda, Yamaha, Ducati 100% proto avec le support usine...C'est dommage de créer sa juste pour étouffer, le motogp doit rester quelque chose d'exclusif a mon goût, c'est comme si on mettait directement le SBK avec le Motogp...La Dorna déçoit de plus en plus et essai de trouver des solutions, attendons 2012 et on jugera après.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Antho, tu peut toujours espérer, mais ce sera le jour et la nuit entre les 1er motos d'usine, les teams satellites et les crt qui ne feront que de la figuration, sauf peut être par temps de pluie. la dorna a mis en place cela uniquement dans le but d'étoffer un peu le plateau qui se réduit à peau de chagrin ces derniers temps.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Esperons qu'il n'y aura pas trop d'écart entre le motogp et les CRT, pas que ça fasse 2championnat... En tout cas en prenant cette Aprilia RSV4 Randy part sur une bien meilleur base, en la modifiant un peu pour la motogp je suis sur qu'il va faire de bon chronos
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ben ce ne sera pas pire que la Ducati de toute manière. Et puis a t il le choix?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Info lu ce week end dans Ouest France, où il est précisé qu'il roulera "dans la nouvelle catégorie CRT appelé à remplacer le MotoGP" !!! Au début j'ai souri, et après tout me dis-je "quoique"...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tiens donc, je pensais qu'il avait dit récemment qu'il était hors de question pour lui de piloter une CRT ni même une SBK. Un proverbe dit "fontaine je ne boirai pas de ton eau". RdP tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super content pour RDP14, il pourra montrer tt son talent et repiloter un proto en finissant champion CRT !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une bonne nouvelle avec l'arrivée d'Aprilia en motogp... et de plus avec un pilote français bonne saison à tte l'équipe

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net