Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 mars 2014

Moto 2 - Qatar : Takaaki Nakagami disqualifié

Takaaki Nakagami ne conservera pas d'excellents souvenirs de la première course Moto2 au Qatar : déjà passablement déçu de s'être fait souffler la victoire par Rabat après avoir mené une grande partie du Grand Prix, le pilote Idemitsu Honda Team Asia s'est de surcroît fait retirer les 20 points de la deuxième place suite à

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perdre une ou deux place faut aller l'expliquer a ceux qui n'avait rien fait............ptet un chouilla plus dur....V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ok V72, mais une pénalité (perdre une ou deux places) me semblerait moins injuste qu'un déclassement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Targa on va pas quand même te réexpliquer ce dont est fait le comburant............et avec de tels moulins allons-y gaiement !!!!!!! par contre on n'a jamais dit que c'était un mauvais pilote loin de là, V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+ 1 sur toute la ligne avec G.targa même au sujet de la F1 que maintenant je zappe et prends plutôt mon vtt pour aller faire un tour !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le "gain" de puissance a t'il était chiffré ?? Y a t'il vraiment eu tricherie ?? Je voudrais bien voir la tête de tous ces faiseurs de règlements s'il était possible aux justiciables de leur en appliquer d'aussi sévères. Et surtout (un peu comme les radars sur les routes) de leur appliquer aveuglément. La performance de Takaaki NAKAGAMI reste ce qu'elle est. J'ai peur de bientôt voir plus de vérificateurs et d'avocats que de mécanos et de pilotes dans les stands. Un peu comme en F1 qui ne présente plus aucun intérêts a mes yeux (F1 que j'ai pourtant adoré pendant des décennies !)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est surtout la première course (essais) mais officielle qui permet a ce jeune homme malchanceux(mais bien sûr) de prendre ces fameux points qui lui manque en fin de saison...........Honda les zakuza du filtre a air lol........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A ce niveau là, que dire, à part "quel con (cet ingénieur...)" Le pov pilote qui s'est démené comme un beau diable, pour au final se voir retirer tout le bénéfice sur le tapis vert. Y a du hara-kiri dans l'air...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net