Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 août 2014

Marquez plonge vers un nouveau record à Indy

Marc Marquez aborde la reprise des hostilités MotoGP ce week-end à Indianapolis avec une certaine pression. Victorieux l'an passé sur le Brickyard, l'écrasant leader de la catégorie reine voudra ajouter une nouvelle victoire à sa fantastique série de neuf succès en autant de courses disputées pour égaler la performance de Mick Doohan…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est mon côté pointilleux qui prend le dessus sur mon self control. Pour info, il existe aussi le macadam, le goudron, le tarmac, etc... chacun ayant ses caractéristiques et emplois différents (voir obsolète pour certains). Mais comme le précise Jules, c'est la traduc qui emploi ce terme, pas le roi MM. Mais avez-vous matez ce plongeon de Marco, sportif le gus, n'est-il pas ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Attention, pas trop vite, il faut enquêter. Quelqu'un a-t-il lu les propos réellement tenus par VR? En Italien ou en Anglais d'ailleurs, sinon il faut, dans un premier temps, lui laisser le bénéfice du doute et chercher côté traducteur...Vivement dimanche!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci O danix, les fans de Vale vont encore en prendre un coup sur la tête puisque leur Dieu aurait du tout connaitre , enfin , sauvé , il reste un humain depuis tjrs et ne sais pas tout sur tout ,ça nous rassure et ton com nous apprend vraiment quelque chose ,et c'est tjrs instructif.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci professeur pour la mise au point et le recadrage de Rossi sur la surface de la piste,j ignorais la difference
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sinon, joli le plongeon de 2M...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marquez favori, bien sûr (ça ne mange pas d'pain:), mais je crois que Pedrosa a vraiment ses chances, il est bien dans le rythme depuis qqes gd prix et la place de 2e au championnat revient en fait à celle de 1er au sous championnat, c'est à dire une fois écarté le vénusien de 20 printemps et qqes rayons...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le terme d'asphalte employé dans le commentaire de Valé est innaproprié. Ce matériau (du moins l'asphalte porphyré de son vrai nom) est utilisé principalement sur les trottoirs pour son aspect lisse et esthétique. Déjà pour les piétons, en cas de pluie c'est plutôt casse gueule, alors en moto...Pour les chaussées et pistes en tous genres, on utilise le bitume ou l'enrobé, et là ça accroche. Je tenais à préciser.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net