Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 janvier 2014

Le stationnement payant des motos divise la Suisse

Tandis qu'à Paris une association milite ouvertement pour le  stationnement payant des motos et scooters , en Suisse le sujet continue à diviser les responsables publics.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
puisque qu'on est entrain de commenter le méme projet sur paris,sur l'article d'a coté on peut aussi constater qu'en suisse leur monsieur moto eux il l'on et il s'appelle français en plus!mais surtout d' apprecier la différence... nous une associations partie emergente d'un lobby qui doit financer du candidat vert/rose aux municipales,eux un vrai débat a l'echelon politique et selon la tradition helvetique un vote ou une consultation par referendum cantonal a suivre,peut etre bien de s'en inspirer sur le principe pour nos politico- carriériste gaulois.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et si je préfère prendre ma moto plutôt que vos transports en commun qui puent et fonctionnent quand ils ont le temps ?!? Faut que je casque (c'est le cas de le dire) pour garer ma bécane qui occupe 1 m2 de trottoir dégueu ?! C'est ça ? Ben oui, on dirait...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Absolument, les grandes artéres ou la marche rapide est possible devraient être payantes aux piétons ;-) Certains politicards sont d'une bêtisse sidérante. Ca fait froid dans le dos. Je vous plains à Paris, vous allez bientot vous farcir la mére Hidalgo et ca à l'air d'être une belle vedette (pas que l'autre soit beaucoup beaucoup mieux, mais elle tendrait à être moins pire car n'ayant pas à trainer ces idiots d'écolos).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui et pourquoi pas faire payer les vélos et les piétons, hein ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"ce système favoriserait davantage le recours aux transports publics" : ça fait longtemps qu'il prend plus les transports lui, non ? Faudrait aussi lui expliquer l'avantage des 2 roues en terme de déplacement sur Paris, ceci expliquant le recours à ce mode de déplacement par rapport aux caisses. Ah j'allais encore oublié : qui est responsable de l'engorgement des routes sur Paris et sa région : le trop grand nombre de voitures ou le trop grand nombre de 2 roues ??? Les verts quand ça s'occupe pas des roses de mamie sont d'une connerie sans nom !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
faites payer les cons, ça va nous enrichir !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si c'est juste pour l'équité,c'est facile ! Il faut rendre gratuit le stationnement des autos. Ou alors rendre aussi payant le stationnement des vélos. C'est lassant ces politiques qui emploient des arguments bidons à tort et à travers...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouai mais a 800 euros de salaire/semaine moi je veux bien aussi payer.............retourner a votre chocolat et votre culture de ganja...........V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net