Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRALIANGP PREVIEW
Paris, le 13 octobre 2025

Horaires et enjeux du Moto GP d'Australie 2025 à Phillip Island

Le circuit de Phillip Island, l'un des plus beaux et sélectifs tracés du MotoGP, accueille le Grand Prix d'Australie du 17 au 19 octobre. Plusieurs grands noms manquent à l'appel de cette 19ème étape : le nouveau champion Marc Marquez, l'ancien champion Jorge Martin ou encore Maverick Viñales. Fans français, préparez les réveils ! Programme (mis à jour le samedi).

Commentaires

...en 2025 le "Z" décroche le GRAAL absolu pour un "frenchy" !! chez les TOP GUNS personne ne l'a fait AVANT !!....il torche le "chat" Marquez sur le gras/mouillé et sur son missile "tous temps" exactement comme le défini MNC....."appliqué et doué"...j'ai cru 10 fois qu'il allait perdre "les eaux sur le... séchant" !!!....MAIS NON !!! et cet EXPLOIT personne ne pourra jamais lui contester !!!!!
en effet Samourai le "Z" accroche sa 1ère sur ce circuit de GROS COEUR mais en Moto2 !! ....il y a toujours été bon ! parfois un peu "optimiste" !!! ....magnifique victoire en 2023.
QDO Stoner Oui c'est son pays et quel pilote mais t'oublies pas le principal à mes yeux !!!!! le premier grand prix gagné par un Français et aprés il a recommencé au Mans, et c'est mon circuit préféré actuel avant que laguna seca soit enlevé
...ce circuit est magnifique et donc les GP le sont souvent aussi !!!.....comment ne pas se souvenir des exploits de Stoner ici !!!
vu les horaires des essais et des courses vaut mieux prévoir la programmation !!!!
.....chez les Rouges (de hooonte !) le pilote "d'essai " remplace le pilote "déchet" .....HALTE aux diatribes !! pour avoir publié idem sur 5 sites FB j'ai déjà reçu TANT DE COUCHES DE M......que je "contemporain" des tyrannosaures !!! (65 millions d'années !! lool)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net