Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
C'EST QUOI CE CIRQUE
Paris, le 23 juillet 2024

HJC imagine et vend le casque de Quartararo, des années 80/90

Au récent GP d'Allemagne 2024, Fabio Quartararo faisait équipe avec Remy Gardner (remplaçant d'Alex Rins). Mais imaginez que notre champion de MotoGP 2021 ait roulé avec Wayne Gardner, côtoyé Schwantz, Rainey, Doohan et Lawson en GP500. À quoi aurait ressemblé son casque ? La réponse avec ce V10 FQ20 Retro commercialisé par HJC !

Commentaires

.....HORS SUJET oui...JE SAIS ! mais bon les GP sont sur la béquille....j'aime beaucoup de sports Gépé ! surtout l'Athlé !! (pas autant que les GP !) et j'ai ADORÉ le "TABLEAU" qui s'inscrit pour l'éternité de l'OLYMPISME où Charles Coste 100 piges !!! passe la FLAMME à...... la BÊTE (Riner) et surtout à LA BELLE.......Marie Jo Pérec ...LA GAZELLE.....l'unique !..sa perf' à Barcelone et son doublé STRATOSPHÉRIQUE à Atlanta ....3 titres olympiques et avec la PLUS BELLE FOULÉE de l'athlé féminin....foulée immense et si élégante surtout "en virage" ....cela paraissait facile....QUELLE CLASSE MONDIALE !!.....Sydney bref.....j'men fous ! j'adore la gazelle pour toujours !!!......(comme ROSSI quoi....lol !)
ça tombe bien que le motoGP ne soit pas un sport olympique car les seuls sports qui m'intéressent sont le motoGP et la charentaise dont je suis 5è Dan !
.....Hello les "INVISIBLES" !!....Dredi je me suis fadé les 4 plombes de la cérémonie des JO ! beaucoup de TRÉS HAUTS MAGNIFIQUES et quelques... bien bien bas.....arrivé au BOUT du protocole "initiation au wokisme inclusif et intersectionnel " j'ai amèrement constaté que "l'intersection wokisme/motocyclisme" n'existe pas !....ne s'est JAMAIS produite !!....malgré 300K spectateurs en un W-end au GP de France 2024....(Bordel !) mais c'est au Mans...pffff......malgré Paris infestée de 2 roues !...malgré le SEUL CDM Motogp et vice cdm FRANCAIS qui plus est d'extraction italienne...beau comme un Prince et charismatique en diable !! on a même un Jojo-National..DOUBLE cdm connu de presque tous ! et bien NOOON.....RIEN de RIEN !!......nous ne sommes pas un sport olympique certes mais les DRAGS non plus pas plus que les filles du CRAZY ou le Schtroumf Philippe Katerine......Debbouze ...Ayaya....etc etc etc....juste assez "visibles" pour écoper d'un CT ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel maxitrails : R1300GS Adventure Vs Tiger 1200 GT Explorer

BMW remodèle entièrement sa R 1300 GS Adventure pour 2025, rendant son best-seller plus performant, sophistiqué, imposant, lourd et cher ! Or un autre ''maxi-maxitrail'' GT propose un réservoir de 30 litres, un 3-cylindres puissant, une transmission par cardan, un équipement complet et de série : la Triumph Tiger 1200 GT Explorer. Duel !
Trail 2 commentaires
Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Routière 1 commentaire
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net