Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 avril 2012

Harley-Davidson : Willie G. Davidson prend sa retraite

Willie G. Davidson, petit-fils d'un des fondateurs de Harley-Davidson, William A. Davidson, et fils de William H. Davidson, son deuxième président, mettra un terme à sa looongue carrière (49 ans !) en tant que président du département style de la Motor Company le 30 avril.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fred ,et le stress du preneur de decision ,tu ne penses pas que c'est une penibilite? Quand le boulonneur rentre chez lui ,il est peinard,le dirigeant,lui, va se coucher avec les angoisses des problemes a resoudre. .Willie a fait un sacre boulot de: non seulement, racheter la marque,la sortir du chemin de l'extinction, et d' en faire un monstre de profit.Jamais entendu parler d'une greve chez Harley,Z'en navet pas marre de la lutte des classes?Retraite a 78ans ,quand on aime on ne compte pas.Kudos mister Davidson.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle carrière de cet héritier ; il est sûr que lorsque l'on mèle boulot et passion on peut faire une "longue carrière" surtout en tant que semi-PDG ! Heureux homme qui n'a connu les chaines de montage que de très loin mais qui néanmoins n'a pas dilapidé l'héritage comme beaucoup après les fondateurs. Bonne retraite Willie !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en meme temps, il avait pas le boulot le plus usant de la boite non plus...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et la Vrod c'est du réchauffé? En tout cas un chiffre frappe : 78 ans!!! Et dire que certains pètent une durit quand on leur dit que la préretraite à 50 ans… Et en plus il part pas totalement lol Un peu comme Steeve Jobs, je pense, le même genre de vision dans des domaines et avec un style différent, mais la même énergie : jusqu'au bout.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
peu etre la liberté arrive chez harley, va enfin avoir des vrais nouveautés , est non du réchauffé ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net