Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2013
Paris, le 3 février 2014

Grégory Lejosne : un deuxième semestre sous le signe du renouveau

Avec 24 010 immatriculations, Yamaha affiche une baisse de -17,7% sur le marché moto français. Grégory Lejosne, directeur commercial de Yamaha France, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2013 de la marque japonaise et nous dévoile ses objectifs pour 2014.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui est tout a fait normal, je te comprends..........et ça rejoint aussi ce qu'a dit Katioucha!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
non non: je négocie au téléphone; et là je l'ai envoyé grave sff.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Normal Tony quand il a du voir ta dégaine en entrant tu l'as fait flipper il m'a dit............V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu as raison, Taïwan pour l'implication et les essais; exemple: Pons m'a demandé un chèque de deulement 2000 € pour essayer la MT09.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bel avenir pour yamaha vu les produits et les tarifs sympas qui vont avec . je trouve que yam s'implique bcp dans l'experience client ( essai, etc ) vivement le mt07
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qu'est-ce que ca veut dire: -"mobilization terrain pour être plus proche du client"? ici, les concessionnaires motos sérieux organizent des sorties, des barbecues; certains ont des salles teles pour la retransmission des competitions quand les horaires s'y pretent. On te recoit comme un ami, et tu n'as pas besoin d'etre un acheteur potentiel. Mon experience française est loin d'etre aussi positive. Mais peut-etre que je me trompe et que les choses ont changées en mieux. Quand il y a moins de clients....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
N'est pas Jean-Claude Olivier qui veut........................................
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c pas eux qui n'ont pas l'esprit motard c nos gouvernants qui n'ont que la répression routière à l'esprit...mais les 2 claques qui s'annoncent vont pitêtre les faire réfléchir...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils ont l'air sympa les gens de yamaha motor France, mais ça ne respira pas la passion de la moto, et dans notre monde de passionné de moto, il faut vivre la moto avec un esprit de motard et pas de commercial.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net