Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ANALYSE VALENCE - ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 19 novembre 2018

GP de Valence - Rossi (13ème) : "Une chute très similaire à celle de la Malaisie"

La saison 2018 de Valentino Rossi, troisième au classement général, s'achève avec deux chutes consécutives : sur le sec en Malaisie, puis sur le mouillé hier au Grand Prix de Valence. Vivement 2019 ?!

Commentaires

........""Une chute très similaire à celle de la Malaisie".... absolument !!! la Yam au bout du rouleau...plafonne, mais pas Rossi qui essaie encore et toujours....
Vraiment dommage que le GP ai été interrompu au moment où il est passé en tête !... Rossi pouvait gagner et puis, après, plouf !... Il y a vraiment des circuits maudits pour certains !...
et que dire d'1, 5 fois CDM sur 6 , titré bien avant "les soldes".... passé, dépassé, surclassé au bled ! par un "anonymous" sur un prototoche !... et qui se ramasse sans prendre une miette ? l'autre Dieu est revenu de l'Olympe ou alors il n'aime pas le Déluge.... ou bien ?... Car le Marco (qu'il est bô !) s'est fait, sur ce dernier GP (important !) en Espagne (encore +!) ...liquéfier en qualif et surtout en course !!
Quand on part.......16ième ! et qu'en 14T on a le 1er dans le viseur...et qu'on l'aurait "réglé" sans coupure.....on est ptêt un ramasse miettes mais modèle Grandissimo !!
Houlà ! Les propos ci-dessous nous emmènent à conclure finalement que dieu lui même est actuellement un ramasse miettes !... Oui ! En toutes logiques si l'on fini à 2 points d'un ramasse miettes, n'est-on pas également un ramasse miettes ?
Et pourquoi pas un come-back chez ducati, Dovi serait une bonne locomotive pour lui, heureusement il finit 3ème devant "ramasse-miettes" qui n'est pas le plus mauvais pilote, loin de là, alors ….
J’ai glissééé chef.....
Ils veulent gagner ! :-) .... V
Et pourquoi pas signer chez Suzzzzzzzzzzz !!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net