Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SANMARINOGP QUALIFICATIONS
Paris, le 12 septembre 2020

GP de Saint Marin Qualifs : Viñales emmène un quatuor Yamaha avec une pole record !

Maverick Viñales remporte sa deuxième pole position MotoGP 2020 lors des qualifications du Grand Prix de San Marin à Misano, où les Yamaha s'annoncent favorites pour la victoire en course avec quatre M1 aux avant-postes : l'espagnol est suivi par Morbidelli, Quartararo et Rossi ! Compte rendu et grille de départ.

Commentaires

Ber83 tu oublies Oliveira , qui est aussi sur la même ligne que les 2 autres .... Au premier virage , refaire le coup du dernier virage en Autriche ?
Le premier virage va être "chaud" entre Polo et le Z !!!!
Bon c'est bien beau tout ça Vinales, Quartararo, Rossi, Morbidelli....., mais, hormis Samouraï, on oublie la magnifique prestation d'Alex Marquez qui mérite d'être soulignée!.... Je le félicite très chaleureusement pour ses premières courses en MotoGP, aucun pilote n'avait réussi jusqu'alors un tel palmarès sur une machine championne du monde, attention demain, ça va défourailler grave !!.... Bon nez Mister Honda, l'avenir se prépare sous des augures magnifiques !!... Comme j'en ai assez dit, je n'en rajouterai pas sur son compère Ibère, Polo le roi du tonneau !... Bisous mes amis
et bien moi je dis qu'un quarantenaire (qui adore son job) qui mène les jeux en FP3 et qui fait 4 aux qualifs à toutes les raisons de vouloir continuer...et si demain il fait podium, son 200è, j'imagine l'ambiance à Misano, ce sera beau et je lui souhaite. N'en déplaise à "Djipi" et son fiel redondant...maintenant il pourra se consoler en espérant une nouvelle victoire de Quarta, car ça se présente bien pour notre espoir tricolore, d'autant que Dovi n'est pas à l'aise ici...allez forza les Yam, mon prono pour Demain, 1 Quarta, 2 Vinales, 3 Rossi...et le Z 4...go go Zarco...
je croie que sur ce coup c'est morbi qui est devant zarco
comme le disait randy de puniet, il ne suffit pas que de la vitesse il faut aussi que la machine bien adapté au circuit et un pilotage qui convient, contrairement aux autres GP yamaha est devant avec ses quatre machine, les suzuki aussi, par contre les Ducati sont un peu à l'arrêt et HONDA quelle bouffe dernier alex marquez

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net