Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MUGELLO 2018 - ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 4 juin 2018

GP d'Italie 2018 - Rossi (3ème) : "Avec le pneu dur à l’avant, tout devient plus compliqué"

Valentino Rossi, auteur d'une pole position record au Mugello, s'est battu jusqu'au dernier tour du Grand Prix d'Italie 2018 pour figurer sur le podium devant "son" public. Cette troisième place alliée aux difficultés de Viñales et Zarco lui permettent de remonter à la deuxième place au provisoire, à 23 points de Marquez qui a chuté ! Débriefing.

Commentaires

Course palpitante que ce grand prix ! La chute de Marquez et la performance des trois premiers rebat les cartes. Encore une fois, rien n'est écrit...et c'est tant mieux pour le spectacle même si chacun de nous espère que son poulain atomise les autres. Quant au pb de motricité des Yamaha qui a épargné un temps Zarco, il a inspiré des comparaisons entre les différents pilotes Yamaha qui s'effacent à présent.
On dirait plus un problème électronique du a une équation entre le RBW, l'IUM et le TC tous ça associés a une qualité de gommard ,et d'un éventuel Braquet mal qualibré............Humm Hummm ..........comme l'a dit Jojo "aux tech /ingé de régler ça " !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net