Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP JEREZ 2017 - DECLARATIONS ET ANALYSE
Paris, le 8 mai 2017

GP d'Espagne - Pedrosa (1er) : C'est un grand honneur de remporter le 3000ème Grand Prix !

Dani Pedrosa a été intouchable pendant tout le week-end : malgré les attaques répétées de son coéquipier, le n°26 parti en pole position remporte avec la manière le GP d'Espagne, s'offrant au passage la victoire du 3000ème Grand Prix de l'histoire !

Commentaires

Comment ne pas être content de voir Dani revenir aussi fort, lui qui a tant joué de malchance dans sa carrière malgré un talent énorme ? Ca fait plaisir à tout le monde et c'est vrai que voir Lorenzo lui aussi heureux rend tout ce podium bien plus sympathique. Cela dit outre le succès de Pedrosa on peut comprendre que Jorge ait la banane : quelle course il aura faite, et quel "réveil" ! Quant à Zarco n'en parlons pas, il est époustouflant. On a de la chance d'avoir enfin un pilote tricolore à ce niveau après avoir tant attendu... Savourons !
Tiens, Dani refait surface ! Je le croyais disparu ? Quant à Johann, alors lui, franchement ! Il fait plus que m'épater ! C'est vraiment un bon !
Bestof: 
1
Sacré Pédro ! le double effet kiss cool du Motogp...quand il gagne, tout le monde est content ! ....même le "Roré" souriant sur le podium, a l'air d'un gars sympa.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net