Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CARACTÉRISTIQUES W230
Paris, le 17 janvier 2025

Fiche technique moto Kawasaki W230 2025

Moteur, partie cycle, dimensions, coloris et prix de la Kawasaki W230 modèle 2025 : toutes les caractéristiques et infos indispensables de la petite rétro d'Akashi, accessible A2, sur notre fiche technique Moto-Net.Com.

Commentaires

@Finn, perso la vie ma beaucoup gâté, la liste de mes motos et scooters depuis 1973 est longue pour ne pas dire impressionnante pour certains conservateurs (45 motos neuves depuis reprise moto en 2005 !), j’ai eu la chance de commercer la moto a la naissance des motos deux temps de moyennes et grosses cylindrées et l'arrivé des premières Pullman a quatre pattes, une belle époque crois-moi, malheureusement comme toujours, toutes bonnes choses ont une fin, le temps passe, après avoir profité de sa jeunesse et des bonnes années, la vieillesse arrive inévitablement, le monde change, la circulation est plus dense, la répression est partout, c’est comme cela…. faut si faire !, ont ne peu pas être et avoir été, nul n'est parfait mais il parait qu’en vieillissant ont va vers la perfection….va s’avoir ?.... une chose est certaine, ces dernières années je ne vois rien qui progresse mais par contre beaucoup de bonne choses qui disparaissent..... franchement a quoi sa sert une moto puissante en sachant que la plupart des routes sont limitées a 90 >>> 130, mi a part le fait de pouvoir doublé facilement et rapidement je ni vois aucun intérêt, surtout si tu fait 1/2.000 bornes par an (le cas de 80% des motards), lassé de la moto j'avais il y a quelques mois décidé d'arrêté la moto de grosse cylindrée et d’acheté une 125, j’ai donc repris une Varadero 125, moto que j’avais déjà acheté neuve qui m’avais donné entière satisfaction, mais c’est vrai …. même la meilleure des 125 reste une 125 surtout en duo !, ces new petites cylindrées au look rétro un peu plus puissante sont pour moi les bienvenues et ont toutes leurs places dans la gamme des constructeurs, pas ou guère plus chère qu'une 125, une consommation, un coût d'entretien et une prime d’assurance qui donne le sourire, une selle biplace digne de ce nom pour le confort du passager, une garantie longue durée dans toute l’Europe, c’est exactement ce que j’attendais pour finir peinard ma vie de vieux motard !
A quoi ça sert de sortir une machine aussi peu puissante ? Je me pose la question. Soit vous avez le permis 125 , soit le A2 et vous allez chercher les 47 chevaux . Ou le scooter...
@Mumu. Bien observé ! Nous avons corrigé cette erreur de frappe. Merci pour votre vigilance.
Doublon
J'ai bien failli la commander, mais ces jantes a rayons (pneus chambres) , sont couple et sa vitesse de pointe mon fait choisir la new Honda GB-350.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net