Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ROOKIE MOTOGP 2019
Paris, le 31 janvier 2019

Fabio Quartararo vise le titre de meilleur débutant MotoGP 2019

Fabio Quartararo, qui intègre cette année la catégorie reine du sport moto avec le team satellite Yamaha Petronas SRT, vise le titre de meilleur débutant MotoGP 2019. "C'est le but de tous ceux qui viennent du Moto2", prévient le jeune pilote français âgé de 20 ans cette année... comme nous !

Commentaires

Le Qatar va être explosif!!!!!!!!!! les 3 jeunes loups et le plateau de champions existant ..............une vraie bombe a retardement !!!!!! 2019 va être terrible les z'amis !!!! V
Je souhaite bien sûr, que ça lui arrive, ce serait déjà pas mal, même si un incroyable M.M. était, lui, champion du monde au même âge.
Avec Fabio on avait une pépite, un diamant brut promis à une belle carrière mais voilà , il a été mal taillé la faute à qui ? Hormis quelques coups d'éclats mais pour l'instant sa carrière n'est pas des plus sensationnelle au vue de son talent prometteur aujourd'hui bien dégonflé. Il arrive donc en moto GP sans n'avoir gagné aucun titre ni au moins fini dans les 3 au classement général ce qui lui vaut une place dans une écurie satellite alors qu'avec une carrière mieux gérée il aurait certainement eu sa place dans un team usine, dommage mais j'ai du mal à croire à un sursaut de sa part, j'espère me tromper.
Alors que je n'y croyais plus vraiment , je dois reconnaître que la saison dernière il m'a vraiment impressionné.Pour cette nouvelle saison faudra pas oublier qu'il part pas avec la même moto que Morbidelli, mais avec celle que Rossi et Vinales n'ont pas vraiment réussi à faire briller...
En dehors de ses coups d'éclat , je ne l'ai jamais trouvé vraiment convaincant non plus ...... Nettement moins que son coéquipier par exemple ...
Il peut viser mais il a intérêt à être bon tireur !!! Je ne mettrai pas un billet en jeu. Il y a du plus lourd qui arrive aussi, comme le champion du monde Moto2 !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net