Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS JEREZ - JOUR 1
Paris, le 29 novembre 2018

Essais MotoGP Jerez : Ducati domine la première journée

Danilo Petrucci s'est montré le plus rapide de la première journée d'essais officiels MotoGP sur le circuit de Jerez de la Frontera devant son nouveau coéquipier Andrea Dovizioso dans le team officiel Ducati. Takaaki Nakagami s'illustre au troisième rang devant Viñales et Marquez.

Commentaires

J'ai confiance pour Jojo car il est en train de faire sa machine !!!! on lui donne une année et je suis sûr qu'il sera top 10 bien avant la fin de la saison 2019 quand a Mir il mettra pas longtemps a mettre quelques top pilotes sur Orbite ..........pour sûr !!!! V
Purée, le "Vinales" que Yam a loupé ne s'appellerait-il pas Morbidelli...vas y Frankie, vas y ... ! et je trouve Lolo.....ROYAL !
J'ai déjeuné avec M. PUIG samedi dernier et il m'a confirmé avoir offert la HRC à Joan Zarco mais Fellon l'a envoyé chez KATOCH
"OFFRAIT" ! Rien que ça ! Es-tu sûr ! Tu es pote avec Puig ! Tu l'as eu au phone dernièrement ! :-/ ...... Quand à Morbidelli, oui c'est sûr il finira plusieurs fois dans le top dix.
Dégouté pour ZARCO de le voir aussi loin ... certes il va progresser mais avant de jouer le top 5 ... Son passage chez KTM semble être une sacrée erreur alors qu'on lui offrait la Suzuki et la Honda HRC
c'est la première journée d'essais à Jerez mais trés décevant pour Rossi et Johann !!! Morbidelli je le place dans les surprises à venir avec Rins comme je l'ai déjà dit. A priori Lorenzo s'acclimate vite !!!! à confirmer car marquez n'était pas à fond ordre de l'usine, beaucoup de choses vont encore se passer à suivre.
"Ducati domine la première journée" : normal, Lorenzo n'est plus là pour saper le moral de l'équipe. (humour)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net