Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MERCATO MOTOGP
Paris, le 5 mars 2024

Ducati prolonge son double champion Francesco Bagnaia jusqu'en 2026

La saison MotoGP 2024 n'est même pas encore lancée que le marché des transferts s'agite déjà ! Ducati verrouille la pièce maîtresse de son armée Rouge avec la prolongation du contrat de Francesco "Pecco" Bagnaia jusqu'en 2026. Explications. 

Commentaires

....ça se tient Samourai .....jusqu'à Honda et Yam....vu le retard "multiple" de ces 2 teams pourtant historiques (!!) et avec les "concessions" (Hooonte !) je ne les vois pas sortir des ronces avant LA reprise et surtout la fin de saison.....Fabio sacrifie ses meilleures années....au lieu de se foutre de sa G.....on devrait le féliciter de sa FIDÉLITÉ à l'équipe qui l'a sorti de l'anonymat.......
2023 : Merci Pecco et le Martinator ! 2024 : Ouais, trop de GP tue chaque épreuve. Que 22 pilotes, il pourrait y en avoir 26/28. Ou sont les pilotes américains, nord-européens, asiatiques ? Verrons-nous un jour BMW en Moto GP ? Championnat du Monde...plutôt championnat espano-italien...
Vaut mieux que la comparaison s'arrête la !!! Et puis cette année est vraiment particulière avec un nombre de pilotes pouvant gagner important, depuis des décennies j'ai pas vu autant de points d'interrogation !!!! Chez Ducati ya pecco mais bastianini sera la, chez gresini Marquez ( pas alex l'autre ) sera la j'en suis sur, chez Pramac Martin sera devant pas morbidelli j'y crois pas, on peut ajouter les KTM miller qui peut faire des surprises mais surtout Binder, chez VR les 2 peuvent surprendre Bezzechi l'a déjà montré et en fin de saison giannantonio s'est montré aussi, n'oublions pas les outsiders, pedro ACOSTA Zarco, les deux aprilia et surtout les deux yamaha, je vois pas les honda devant mais ca fait beaucoup !!!!
.....vain Dieu ! faut croire qu'ils y tiennent les Rouges à leur double CDM !! resigner 2 z'ans Pecco avant même le 1er GP de la saison de "Mercato"....c'est rare !!!...dans l'histoire récente je ne vois que Zarco "annoncé" 2 ans sans trop de certitude chez Katoche fin 2018 pour 2019.....souhaitons que la comparaison s'arrête là !!!...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net