Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
STARS AU STORE
Paris, le 18 mai 2015

Domenicali et Dovizioso rendent visite à Ducati Paris

La concession Ducati Paris a inauguré son nouveau store et a profité du Grand Prix de France 2015 pour convier le PDG de la marque Claudio Domenicali et le pilote de MotoGP Andrea Dovizioso. Moto-Net.Com était à la conférence de presse. Morceaux choisis.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est la plaie du temps que tout devienne business et poudre aux yeux... D'un autre côté, je me réjouis de la réussite de Ducati qui est, tout de même, une marque ancienne et emblématique de la passion moto...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est vrais que lorsque l on rentre dans une cossesion (une banque) il n y a plus d repris motard (ducati mecanica) c juste vente pièces entretient tout les x milles etc....du friccccc moi je roule en vieille bonne duc bonne route😊
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi c'est les déclarations de Domenicali qui me débecquetent !! Il était là en 2011/2012 et il ne sait pas !!...ne comprend pas ...on croit rêver !! la "chienlit rouge" est passée de 10 victoires à 3 avec le même Stoner ...et c'est normal, belle progression..leur chance à ces nains c'est que Rossi ait fait le ménage !! Et c'est la chance de Dovi d'être son cul sur une usine, car si Rossi restait, Dovi était toujours chez Tech3
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh oui! De plus en plus, en France (Europe?), on n'a plus de concessions, mais des show rooms! Présente toi par exemple chez BMW avec une brave "série 5", tu verras, on te prendra pour ET! Et ça vaut pour presque toutes les marques.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lors de mes visites à Paris, je passe par l'avenue de la Grande-Armée pour faire le tour des concessionnaires. Mais je peux affirmer qu'ils ont encore beaucoup à apprendre par rapport aux States. Le modèle, Ducati à Austin Texas. A chaque fois que j'y vais, je retrouve cet esprit qui, autrefois, s'appelait Motard!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net