Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 juillet 2012

Course Moto GP Allemagne : la passe de trois de Pedrosa

Dani Pedrosa s'est imposé pour la troisième année consécutive en MotoGP sur le circuit du Sachsenring lors du Grand Prix d'Allemagne. L'Espagnol signe sa première victoire de la saison 2012 devant Lorenzo et Dovizioso, tandis que Stoner est parti à la faute dans les tout derniers instants.   

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Taiwan Hayden est un homme et non une femme !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ bill je pige pas, la chute de stoner remet les pendules à l'heure et lorenzo ne perd que 5 point et pour rossi sans la chute de stoner et celle de crutchlow il serai 8... sans la chute de stoner lorenzo aurait donc perdu gros et sans la chute de lorenzo la semaine derniere stoner aurait donc perdu encore plus gros vu qu'il a chuté ce we rossi finit 6 en restant au contact jusqu'a la fin ! hayden est derniere pour une fois tres bon resultat pour les ducati je trouve.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et bien le Jorge doit une fier chandelle au Pedro. :-) A l'entame du dernier tour il devait être très loin d'imaginer récupérer 20 des 25 points bêtement perdus à Assen... Maintenant il faudrait que Pédrosa confirme cette belle prestation tant attendue pour que peut être le championnat se joue à trois. Mais quelle bizarroïde saison à deux vitesses pour une épreuve dite reine des courses moto. Misère misère quand tu nous tien !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi finit à 28s du premier, peut être, mais le deuxième à 14s et le 3ème à déjà 20s ! C'est surtout ça qu'il faut voir ! Car lors de cette course à part le 2 extra terrestre de chez Repsol ils sont tous très loin ! mais qu'est-ce qu'elle a d'aussi extra cette moto ???? surtout quand on voit qu'Honda fait très fort en motoGP mais pour le reste des compètes et dans la production des motos de Mr tout le monde c'est pas follichon !! enfin c'est mon avis ! @+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'aimerais voir + souvent Pédrosa conquérant à toutes les courses et surtout souriant ! Ca fait plaisir à voir ! Dommage pour Stoner ! Le championnat se jouera donc à 3 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pedrosa peut être satisfait: il revient dans la course au titre et sa cote va remonter au sein du HRC, lui qui était considéré comme trop "tendre" face à Stoner. De toute manière, sa victoire est amplement méritée!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ben voila , Stoner a remis les pendules a l'heure , Lorenzo sur 2 courses n'aura finalement perdu que 5 points , quant a la tres belle fin de course de Valentino si on se réfère a ce qui est ecrit plus haut , en fait, sans le tout droit de Crutch et la chute de Stoner(mais c'est des évènements de course habituel) , il aurait fini 8° a pres de 30 secondes , comme d'hab , en somme.rien de neuf sous le soleil (!!!) d'allemagne en fait.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net