Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 octobre 2014

Course Moto 3 Japon : Alex Marquez conforte son leadership

Alex Marquez augmente son avance au championnat Moto3 au Motegi grâce à une victoire signée devant Vasquez et Binder. Gêné par Kent dans le dernier tour, Jack Miller échoue à la cinquième place et cède de nouveau de gros points au petit frère de Marc Marquez...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Miller passait au freinage devant Marquez mais malheureusement Kent coupe la trajectoire de Miller." Si on regarde bien le film de ce virage : Marquez est devant Miller qui est devant Kent. Kent coupe la trajectoire de Miller qui se rate, élargi et coupe celle de Marquez qui plonge a l'intérieur et ...... gagne !! No comment !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jackass avait bien mené sa course, vraiment dommage pour lui surtout avec la ktm qui manque de vitesse. Le titre s'éloigne doucement mais surement. Si Kent n'avait pas fait sa manœuvre désespéré, Miller passait au freinage devant Marquez mais malheureusement Kent coupe la trajectoire de Miller. Je pense que Ajo à du bien pourrir Kent à l'arrivée puisque qu'au lieu d'avoir un podium avec deux de ses pilotes, il se retrouve avec rien. Sinon sur les dépassements de miller, je pense qu'il commence à en avoir un peu marre des mecs qui arrive comme des merdes aux freinages ou qui accèlère pour le foutre dehors (il y a pas d'autres mots). Je pense à fenati, kent, marquez ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Miller tasse Marquez ok mais ça ne serait pas le rendu de la monaie du gp précédent?ont ne peu pas en vouloir a Miller sur ce coup par contre sur la fin il se loupe clairement et là rien a dire a part que son coéquipier lui n'en n'a rien a faire de lui et du titre de Miller donc si il perdait pour une poignée de point je crois que Kent va en entendre parler pendant un moment
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'un autre coté, il se rate "un peu" au freinage aussi. En début de course, il "tasse" bien Marquez aussi. C'est un fait de course, mais je n'ai entendu personne dire que c'était une manœuvre a la limite du correct. En attendant, Alex ne fait pas trop de bruit, mais il taille sa route ...... vers le titre ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Miller & Kent...en voilà deux qui ne partiront pas en vacances ensemble!!... Miller ne doit apprécier que moyennement "l'aide" de son équipier.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net