Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ZARCO SUR HONDA
Paris, le 24 octobre 2019

Conscient que son avenir chez Honda est limité, Zarco entend le vivre avec une grande intensité !

Le double champion du monde Moto2, à pied depuis son départ de KTM, prend le guidon de la Honda LCR ce week-end en Australie pour les trois dernières courses de la saison MotoGP 2019. Premier objectif pour le pilote français qui remplace Nakagami : se fixer un objectif ?

Commentaires

je dirai un sourire complice et sincère, comme celui d'un ami heureux de vous revoir...une photo motivante qui peut mettre en confiance, il en a besoin...
Rossi a le regard et le sourire "MarlonBrandesque" de celui qui, comme le Z, a connu des très hauts et des très bas.....ici, au moins certitude, Marquez ne bouchonnera pas comme en 2015 !
Philip Island est un des plus beaux circuits pour le pilotage, la on verra la vérité car les plus belles bagarres se sont passées la, plusieurs choses seront dans la lunette, bien sur Zarco et la Honda, qu'il finisse derrière Cruchtlow et devant Lorenzo sera déjà un bon résultat, car on ne lui laisse pas le temps et aucun essai, direct sur la course et aussi, bien sur la tenue de Fabio sur ce circuit maintenant que Marquez a tout gagné. Le grand prix est de bonne heure mais ca vaut le coup de se lever !!!!! 46 QDO mets ton réveil ça serait dommage de rater ça, Zarco tout le monde l'aime bien et lui trouve du talent, maintenant a lui de confirmer
Il vaut mieux finir sa carrière sur 3 beaux Gp que sur une place de pilote d'essai même chez Yamaha. A lui de se dépouiller sur la Honda, Marco a gagné avec cette moto, mais je crains la bagarre Zarco / Quarta pour essayer de suivre Marco, pour moi Quarta est meilleur pilote que Zarco mais je n'ai pas la science infuse malheureusement même si le passé peut laisser penser le contraire, Quarta était une buse en moto2 et moto3 et s'éclate en moto Gp, va comprendre, on en saura plus dimanche soir sur un vrai circuit de "pilote". Maintenant Quarta est capable de tenir la pression sur plus de 20 tours, c'est donc pas gagné pour Zarco, et les autres ne sont pas des brèles non plus, loin de là, je vois bien un podium : Marco, Dovi, Miller, et Fabio et Rins pour le top 5., Cal devrait aller au tas au virage 4 comme d'habitude, mais chaque Gp est différent, heureusement pour nous, donc a dimanche pour le résultat d'un probable beau Gp. Même si Honda et MM ont déjà tout gagné cette année.
Putain qu il est beau JZ sur une vrai moto
En plus d'être excellent pilote, ce type est courageux...je n'oublie pas sa 2e saison en moto2 et le titre qui a suivi, c'et le seul à avoir remis sa couronne en jeu dans cette catégorie. On peut gloser sur le choix de KTM mais on ne connait pas les promesses d départ, et même Pol au bout de trois saisons fait des coups d'éclats en 7e position, et c'est loin d'être un manche aussi...sans doute que l'usine autrichienne a promis plus que tenu, un trait de caractère de son dirigeant, du genre ça passe ou ça casse, mais parfois c'est plus fin. Bref, on souhaite le meilleur à J Zarco, et surtout de se faire plaisir. Un dernier mot sur les pub de motonet...on a essayé à trois reprises de me vendre du rouge à lèvres...je ne sais pas ce que ça leur coûte et ce que ça rapporte à motonet, mais le chaînon manquant, c'est moi ce soir :)
Johann je te souhaite vraiment de réussir. Tu es un grand pilote ça tout le monde le sait. Par contre dans le milieu du MotoGP où le politiquement correct et le fric passent avant tout. Tu fais à mon sens partie de ces grands pilotes , qui ont la flamme de la passion vissé au corps (coeur). Peu de gars ont assez de couilles pour quitter une équipe dans la quel ils ne sont pas heureux,et rien que parce que toi, tu as osé franchir ce pas TU MERITES DE REUSSIR.
Et hop Quarta et Zarco a la chasse aux Tapas !!! V
En peu de mots bonne chance Johann. 5 lettres m...e
@Emilovitch : t'es une vrai machine à remonter dans le temps : https://www.lemagsportauto.com/motogp-zarco-pourrait-remplacer-rossi/26285/ ::))))
50% de commentaires parlant de Rossi dans un article sur le retour de Zarco ... mazette :) edit : (même pas le temps d'envoyer, ça fait 40% maintenant, le miens ne compte pas) re-edit (même pas le temps d'éditer, trop rapides les gars)
Info de dernière minute !! Valé arrêterait à la fin de la saison 2019.... On parle de Johan Zarco pour le remplacer mais Sébastien Gimbert ferait aussi partie des possibles, la DORNA voulant absolument un pilote français... Dès que j'ai des news, je vous en dis plus, ne vous inquiétez pas... Bisous
j'aimerais bien connaître le ressenti de Cruchtlow !!!! lui qui n'est pas un facile
J'ai appris qu'on ne sais jamais ce que Rossi pense réellement derrière ses sourires de façade et de ses commentaires. Il a toujours été très fort en com, pas une faille même dans les moments difficiles jusqu'à l'arrivé de Marquez qui est le seul à l'avoir fait sortir de ses gonds (peut-être un peu Lorenzo quand il l'a rejoins chez Yamaha) et ainsi dévoiler une partie de son vrai visage. Aujourd'hui c'est Marquez le Champion n'en déplaise à sa sérénissime altesse. Pour Johan je croise les doigts ,espérant qu'il crée la surprise.
La tronche de Rossi, qui écoute Zarco ... Tout est dans le regard, dixit Lavilliers. Même si je n'ai que peu de sympathie pour le 46, j'avoue à mon grand dam que ce type me manquera. Quel shark, pour reprendre un terme anglo-saxon. Avec lui, il faut toujours s'attendre à tout. Et cette intelligence roublarde ne manque pas de charme.
C'était le meilleur choix qu'il pouvait faire , les propositions de Yam risquaient fort de devenir une impasse . Autant jouer son va tout ! J'ai confiance en lui !
Conscient de son destin, c'est déjà important après le massacre de son passage chez kTm.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net