Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 janvier 2010

Charpentier en Mondial Supersport avec Triumph

Triumph France vient de confirmer l'arrivée de Sébastien Charpentier au sein de l’équipe officielle Triumph en championnat du monde Supersport 600, BE1 Racing !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien vu Jean-Luc MARS! Le WSSP s'annonçait un peu fade pour nos tricolores avec la seule présence de fabien FORET. Et puis revoir les couleurs sudistes de Sébastien CHARPENTIER sur les circuits du mondial, ce sera un vrai bonheur. D'autant qu'avec une moto que personne n'attend pour le titre, il n'aura pas de pression excessive, si ce n'est celle de réussir son retour. Vivement les tests d'avant saison pour avoir une idée du rôle que nos deux Français pourront jouer en 2010. Avec Sylvain en WSBK, il ne manque plus que la confirmation du retour de Régis, et la saison pourra commencer!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net