Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOSCH
Paris, le 13 décembre 2016

Bosch connecte les motos aux smartphones avec MySpin

Bosch présente un nouveau système permettant de transposer certaines informations de son téléphone mobile sur le tableau de bord d’une moto compatible. Cette plateforme inédite, étrennée sur les BMW K1600 2017, informe aussi sur les conditions de circulation, l’état de la route ou encore la météo.

Commentaires

Il parait que la moto c'est la liberté??? quand j'observe les motards je m'aperçois que pour un grand nombre d'entre nous leur attention est complètement absorbés par les coyotes, GPS, téléphones (j'appelle téléphones tous ces binioux qui asservissent les gens) sans oublier les ordis embarqués qui incitent le piolote à consulter sans cesse le tableau de bord afin de consulter tantôt la consommation, tantôt la moyenne, tantôt....ceci tantôt cela......enfin, c'est vous qui voyez.
encore un truc de geek pété de thune qui sert strictement à rien, donc ça doit être indispensable. mdr il m'a fallu 15ans pour passer à l'injection... c'est quoi mon avenir?
le répertoire musical..! les contacts et l’agenda...!! Et la totale : La moto peut ainsi devenir un véritable relais de votre bureau !!!! On se plaint déjà de voir tous les caisseux le nez et les doigts dans leurs gadgets plutôt que les mains sur le volant et le regard sur la route, au risque, tous les jours plus élevé, de nous mettre par terre; et voilà que maintenant on pousse le motard, qui n'a pourtant que deux roues et la loi de la gravité contre lui, à faire de même: abandonner la conduite pour tripoter des gadgets, rendus "meurtriers" par l'usage absurde qu'en font tous les bobos lobotomisés; qui passent ce qu'il leur reste à vivre dans le virtuel de ces masturbateurs neuronaux..! "...“Bosch a mis l’accent sur la sécurité routière en minimisant les risques de perte d’attention du conducteur..." Et en plus, il faudrait en croire une pareille...! Je commence sérieusement à en avoir plein le c..l, de toutes ces conneries...!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net