Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 août 2015

Béquille d'atelier pour moto Dafy Pro

Accessoire moto indispensable pour entretenir facilement sa chaîne en l'absence de béquille centrale, la béquille d'atelier Dafy Pro est livrée avec les crochets adaptables sur les diabolos - courants sur les motos de piste - et des supports plats articulés recouverts de caoutchouc pour les motos qui en sont dépourvues.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça se fait très bien tout seul, comme l'explique très bien 46QDO. Juste une précision : mettre la roue avant en position droite, pour que la moto recule en ligne droite quand on la lève
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au besoin, mettre une cale sous la latérale, AVANT, il faut impeccablement régler l'écartement des taquets de la Dafy, selon le bras oscillant, alors on l'engage pour faire toucher le taquet gauche, sur le bras côté gauche, au niveau de l'écrou de roue (pas plus loin)..on appuie à 2 mains mollo... mollo...la brèle se met doucement droite (là c'est flippant!)..on appuie fort MAIS PROGRESSIF, les roulettes ..roulent, la moto recule un peu et c'est dans la poche. L'habitude vient vite, c'est plutôt pour débéquiller que c'est chiant, faut bien tenir le cul de la bête, car ça tombe d'un coup ! Voila, bonne chance !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi je met la bécane sur une cocquille avant et j'enquille l'arrière solo ensuite , sinon si tu as pas de coquille avant (béquille) tu peux.......non ......laisse tomber...V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Effectivement,il vaut mieux être 2
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on manipule ce genre d'accessoire... La moto doit-elle être droite avant de soulever la roue arrière ? Dans ce cas, il faut être deux (un qui maintient, l'autre qui soulève) ?... Merci...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage il ne font pas dans la monobras !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net