Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 juillet 2012

Audi plancherait sur un deux-roues développé avec Ducati

On s'en doutait un peu : Audi (groupe Volkswagen) ne s'est pas offert Ducati sur un coup de tête et compte au contraire en profiter pour s'ouvrir de nouveaux horizons (lire notamment MNC du 19 juillet 2012 ). Le constructeur allemand a ainsi fait savoir qu'il envisageait de construire un deux-roues, probablement un scooter, afin d'investir le juteux marché de la mobilité urbaine.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et une preuve de plus s'il en était besoin que les scooters, sans racisme aucun, ne cible pas les mêmes personnes que les motos. Le scooter est un engin urbain pour automobilistes souhaitant se jouer des difficultés de circulation. La moto est une affaire de passionnés de 2 roues. Ainsi un scooter Audi est plein de sens alors qu'un scooter Ducati aurait été une hérésie pour les afficionados de la marque... Bien joué. intelligent. Rien à dire ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et une ducati v8 audi non? jjjj
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mv agusta dans le passé a sorti des scoot aussi ..... faut juste lui conserver un esprit marque
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C"est donc, comme on le pressentait il y a quelque mois, un retour aux sources pour Audi. Puisque dans "Auto Union", l'ancien nom de Audi, il y avait l'association de 4 constructeurs allemands dont Audi, Horch, Wanderer, et DKW, ce dernier étant reconnu pour ces motos. Alors un futur scoot DKW ou Audi pour concurrencer les nouveaux joujous de BM, pourquoi pa
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une fois encore, le groupe VW fait preuve d'une véritable intelligence en évitant de phagocyter inutilement Ducati, mais au contraire en se basant sur les deux savoirs faire, les deux images pour réaliser un véhicule complémentaire aux deux marques. Accessoirement, c'est une très bonne nouvelle qu'un des groupes auto les plus puissants au niveau mondial se mette à prendre la défense de la moto...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net