Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SUPER BIKE
Paris, le 12 avril 2019

[Vidéo] La nouvelle arme de Kawasaki pour Rea ce week-end à Assen !

Battu neuf fois de suite par ce diablotin d'Alvaro Bautista et son infernale Panigale V4R, Jonathan Rea n'est pas abattu pour autant. Pour s'imposer en Superbike à Assen ce week-end, il compte sur une arme secrète... Ainsi que sur les nouvelles limitations de régimes imposées par les organisateurs du WorldSBK 2019 ? Explications.

Commentaires

Puisque ducati ne joue pas franc jeu en intronisant une motogp deguiser en superbike et que le promoteur l aide a reprendre le championnat superbike, dans ce cas kawa sortira une machine de type motogp, ils en ont les moyens, ils sont largement en capacite de le faire, et l ont prouver en superbike ou en motogp, et seront en mesure de battre ducati en 2020 car jusqu a present kawa a retenu sa technologie pour ne pas faire s envoler les couts en superbike et en vente de motos, mais comme ducati sort une motogp en superbike et que le promoteur accepte cela, c est ce qu on appel la course a l armement, et bien tous les autres constructeurs suivront mais ca va couter de plus en plus cher a cause de ducati et le promoteur et surtout les machines de productions, c est pas tres intelligent ni du promoteur ni de ducati, tout ca pour ne pas voir kawasaki gagner la plupart du temps avec rea, d ailleurs ils ont brider la ninja de 1500 tours a comparer au 250 tours de la panigale, ils avaient inverser en partie la grille en seconde course, c est vraimment ridicule, sans bautista qui ne pouvait la maitriser sa v4, ducati n aurait gagner aucune course jusqu a present, et ca serait rea qui serait toujours devant, le promoteur a creer un nouveau monstre plus dangereux, mais alors au final ca va changer quoi, kawa sortira une machine beaucoup plus puissante et performante encore avec rea dessus 4 fois champion du monde, et que bautista ne gagnera plus aussi facilement, honda va sortir une rcv1000 tirer de la moto de marquez, yamaha va venir avec une M1 modifier, le seul probleme c est que le superbike va couter tres cher et sera l antichambre du motogp, bravo ducati et le promoteur c est du grand n importe quoi, car ce n est pas comme ca que kawa acceptera de revenir en motogp !
...loooongue aussi l'attente hier V72 ! pour ma quasi 1ère depuis que "Johnny" gagne tout.....quel bide !
Apparemment 2 courses longues demain ...............V
Je pense me mettre à suivre le wsbk et pourquoi pas aller à Nevers en septemb
....hé ben raté !! complétement !.....
...je vais quand essayer d'en regarder une....ça titille à force !
loooooool !!!V
....en effet ça change tout ! reste plus à espérer sur les circuits où le Motogp n'allait pas, et y'en a un paquet !
Mouarf 250 trs en moins ...............................la c'est sûr ......................Jo...............fera le Taxi ...............V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net