Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ARAGÓN - IANNONE S'EXPLIQUE
Paris, le 24 septembre 2018

GP d'Aragon - Iannone (3ème) : "Ça fait du bien après plusieurs courses décevantes"

Andrea Iannone, beau troisième du GP d'Aragon 2018 derrière Marc Marquez et Andrea Dovizioso, renoue avec les avant-postes : le futur pilote Aprilia signe son troisième podium de la saison sur la Suzuki GSX-RR... qui perd au passage ses concessions réglementaires ! Débriefing.

Commentaires

C'est vrai que Iannone a raté son strike ! Il a participé au spectacle d'une façon éphémère mais c'était beau ! Faut profiter je ne lui fais pas souvent de compliment !
Les Suz......... le savant mélange de la yam et de la honda .................une machine qui avec un top pilote fera très mal...........!!!V.
L'air de rien les Suzuki commencent à bien fonctionner, l'écart se réduit considérablement d'avec les meilleures machines c'est tout bon pour les saisons à venir !
A défault de finir tous dans le bac a sable......................et le pauvre Rins prêt a se mettre a table avec les 2 ténors se mange une map 2.......................certains on dû trembler quelques secondes le temps d'aller au stand suzkiki...........!!! V
son dépassement sur les 2 pointures en fin de gp restera dans les annales (avec 2 zen siouplait)...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net