Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 février 2014

WSBK Australie (2) : la Marseillaise pour Guintoli et Baz

Écourtée par la casse moteur de Laverty, la deuxième course Superbike à Phillip Island couronne Sylvain Guintoli et Loris Baz ! Les deux pilotes français devancent le champion du monde Sykes sur ce podium, et Melandri au classement provisoire... Seconde course Superbike Marco Melandri part en tête devant Davide Giugliano, Sylvain Guintoli, Jonathan Rea, Loris…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une bien jolie reprise ma foi, qqs surprises en bien (Laverty, Salom) ou en bof bof (Sykes, Mélandri), et dommage que Sylvain Barrier n'ai pas pu jouer sa chance, j'espère qu'il sera là en Espagne.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en 2013 guinto avait une épaule envrac et il finit 3è: c'est excellent point barre. De plus il ne lutte pas contre des bras cassés
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Guintoli est à son meilleur niveau comme l'année dernière mais d'autres (peu) sont un poil au dessus mais surtout au niveau du mental . Un titre de champion se joue aussi à la régularité et au fait de rester au top sur toute la saison en gérant.;ce qui a manqué un poil à Guinto hélas. S'il arrive à progresser à ce niveau ca peut le faire une fois..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi je veux bien mais Guinto fait la pôle. il se bat devant enet gagne une manche. dire qu'il ne se bat pas c'est osé en 201 3 avec une épaule en vrac il finit 3è. combien seraient rentrés à la maison?. Guinto est intelligent il ne va pas tenter n'importe quoi (voyez Régis il y a plusieurs année chez ducati face à Toseland)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Guintoli peut dire merci à Guintoli, il a gagné point barre, les casses font parti de la course comme les chutes!! Ne boudons pas notre plaisir, il est devant, Baz aussi, Cluzel aussi avec Marino, ça fait du bien!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Guintoli peut dire merci a Suzuki.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fin de course sans raison , reglement a la con ,,,,en fait on ne saura jamais qui aurait gagné.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo a Suzuki qui a inventé le moteur qui sur un coup de gaz passe du cycle quatres temps au cycle deux temps ,,,mais mauvais dosage de pourcentage d'huile ,,quelle fumée ça fait hein ,,,MDR
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ça commence bien pour guintoli et j'espère qu'il va s'accrocher comme ça toute l'année .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quelle dommage pour cette fin de course tronquée ! une saison au top qui débute très bien :)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net