Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 juillet 2012

Vidéo moto du vendredi : Les Red Bull X-Fighters à Madrid

Disputée le 20 juillet dans le chaudron de Las Ventas en Espagne, l'étape madrilène des Red Bull X-Fighters 2012 a opposé les meilleurs freestylers du monde devant plus de 20 000 spectateurs. Show devant !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour l'info Audi, superbe vidéo en effet. Les paysages sont magnifique, et le pilote...quel talent. Splendide, encore merci, et j'ajoute ce site à mes favoris.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En parlant 1/2 tour,ya une super vidèo sur une bècane Francaise la Scorpa 280 t ride(befurious.com)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas mal (dit-il blasé), mais dans la vidéo on ne voit pas les sauts de Pagès qui lui ont valu le titre de Best Move. Ils les a réalisés en demi finale, pour l'un il fait un demi tour complet en position vertical à côté de la moto, et pour l'autre carrément une roulade arrière toujours à côté de la moto, et le tout avec une réception sans souci sur la moto, de toute beauté.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net